| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : KDE 4.8.0 - nouvelles technos à tester :) |
enfoiro a nickname is just a nickname | Hello Message édité par mikala le 26-01-2012 à 08:52:09 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 12:03:44 ![]() ![]()
|
THRAK - THR4K - | Je l'attends aussi avec une certaine impatience (et évidemment, je suis loin d'être le seul). Merci pour ces infos, beaucoup de sous-projets promettent beaucoup et paraissent déjà alléchants rien qu'au stade actuel. Sinon petite question, y a t-il des infos plus fraîches concernant l'affichage en full svg de KDE et des applis ? Le post date de janvier, et il me semble qu'entre temps il y a eu des discussions et des avis partagés à ce niveau : en effet avec le svg on gagne en qualité visuelle et en maintenance (éléments scalables, par ex. plus besoin de travailler sur des icônes en de multiples résolutions) mais c'est plus gourmant en cpu/gpu... Un décision a t-elle été prise depuis, où y aura-t-il éventuellement un mode permettant de choisir (mais on perd en aisance pour la maintenance) ?
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 20-06-2007 à 14:06:32 --------------- THRAK (def.) :1) A sudden and precise impact moving from intention and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost hitting the same chord simultaneously. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Homer_Simpson Power of the Triforce. | Dolphin reprend t-il les KIO-Slaves de Konqueror ?
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
|
sophana | J'espere qu'il ont ameliore l'API kio, car il etait impossible de faire un seek par exemple. (avancer dans la lecture d'un mp3 lu a travers smb: ou http: par exemple)
--------------- Mon hotspot gratuit chez http://worldspot.net |
M300A |
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Voui, heureusement konqueror sera toujours là pour nous :-)
Message cité 1 fois Message édité par Nonor_ le 21-06-2007 à 17:45:28 |
|
cyberlau | cela donne vraiment envie |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
Homer_Simpson Power of the Triforce. | Ouvert avec Mplayer et VLC.
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
the_big_poulet Flying chicken |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Chocolay |
stancw Parle à Monkey ... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 20:48:29 ![]()
|
the_big_poulet Flying chicken | tu portes bien ton nom mais t'es arrivé un jour trop tôt qd meme |
xpoulet apt-get install poolaÿ | Je vais me mettre là moi... je serai bien --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
l0ky | et un autre vieux \o_ |
mirtouf Light is right ! | ouais, c'est le cimetière des éléphants OSA. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
roll68 | la beta est sortie:
|
gee Bon ben hon | je fais la mise à jour ce soir? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ffomnislash | non |
gee Bon ben hon | c'est à ce point instable? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
_Oni_ Not Without My Anus |
Sinon perso, j'ai essaye de faire lancer le Live CD sous VirtualBox, et voilà comment c'est limite pas utilisable (à moins qu'il faut carrément mettre 512 Mo de mémoire à la machine virtuelle Message cité 1 fois Message édité par _Oni_ le 04-08-2007 à 17:26:20 --------------- Topic Nolife |
jpo |
|
vlack | Drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSuse le topic de la distrib! [Version 12.1] New: 12.1 OUT!!! | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : KDE 4.8.0 - nouvelles technos à tester :) | |