Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nautilus

n°768724
carot0
Posté le 07-01-2006 à 11:41:18  profilanswer
 

slt tlm, j'ai un petit soucis avec nautilus quand je veux le lancer j'ai pour le 1er lancement un message d'erreur et quand je veux le relancer rien ne ce passe ( du moin pas d'affichage a l'ecran ) alors je fait un killall nautilus et je relance nautilus et  la ca passe.
je sais que cela provient de ma ram qui fait 2-3 erreur au memetest mais j'aimerai quand meme trouver une solution pour que ca marche mieux ( pour le message d'erreur pas grave mais quand je le lance et que rien ne s'affiche j'aimerai que en relancant nautilus ca l'affiche sans avoir a faire un killall nautilus )


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 11:41:18  profilanswer
 

n°768774
Castor666
:°)=
Posté le 07-01-2006 à 13:16:40  profilanswer
 

Donne nous le message d'erreur, ça aidera surement


---------------
Mon blog de nerd...
n°768834
carot0
Posté le 07-01-2006 à 15:49:05  profilanswer
 

Castor666 a écrit :

Donne nous le message d'erreur, ça aidera surement


le message est dans une boite de dialogue et ca dit un truc genre l'application a rencontré une erreur vous les vous fermer ou redemarrer...
mais ca me le fait pas a chaque fois ( c'est le cas rare ca )
par contre le truc qui arrive souvent c'est je lance nautilus dans la consol j'ai des message concerant mon theme et ... rien
pas de message d'erreur dans la consol donc ctrl +c pour recuperer la main et si je ressaie rien meme probleme. je doit obligatoirment faire un killall nautilus pour pouvoir le lancer et que ca marche, j'ai les meme message sur mon theme mais apres la fenetre de nautilus apparait. a noter que je suis avec xfce4.2 et que je le lance avec l'argument no-desktop


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Openoffice2 et Nautilusactualisation de la fenetre de nautilus
appliquer un theme a nautilus quand on est ss xfce[nautilus] problème d'icones.
Plantage de nautilus au démarrageConfiguration Nautilus
Problème Nautilus ...[Gnome] démontage et nautilus
Nautilus, FTP et permissionProbleme entre Nautilus et Xfce4.2
Plus de sujets relatifs à : nautilus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR