Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [MySQL] récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] récupération de données

n°838011
tybobab
Posté le 25-08-2006 à 11:58:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'avais un serveur linux mais la carte mère est morte, j'ai carrément changé de machine et j'ai réinstallé linux (debian  :love:) sur nouveau disque dur.  
Je voulais savoir si il était possible de récupérer les données d'une base de données MySQL qui est sur un disque dur pour les mettre sur le nouveau serveur. Sachant que je n'ai pas fait de backup :cry:
 
Merci de votre aide :)
 
++


Message édité par tybobab le 25-08-2006 à 18:15:53
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 11:58:20  profilanswer
 

n°838017
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2006 à 12:09:18  profilanswer
 

oui en principe,
il faut localiser le répertoire des data de mysql. et copier les repertoires/fichiers dans
ta nouvelle installe.
sous debian je ne sais pas où il est localisé. :??:

n°838025
syl94
Ni!
Posté le 25-08-2006 à 12:18:22  profilanswer
 

/var/lib/mysql par defaut
 
apres la copie, assures toi que les owner/group sont correctes, a savoir mysql:mysql , sinon tes bases ne seront pas visibles
 
edit: ortho


Message édité par syl94 le 25-08-2006 à 12:18:47
n°838146
tybobab
Posté le 25-08-2006 à 17:54:01  profilanswer
 

lorsque je copie le contenu de mon ancien répertoire vers le nouveau repertoire, voici le message d'erreur lorsque je relance le serveur mysql :
 
Starting MySQL database server: mysqld...failed.
        Please take a look at the syslog.
/usr/bin/mysqladmin: connect to server at 'localhost' failed
error: 'Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111)'
Check that mysqld is running and that the socket: '/var/run/mysqld/mysqld.sock' exists!
 
Mais les owner/group ne sont plus les mêmes qu'avant, donc le problème vient peut-être de la ?


Message édité par tybobab le 25-08-2006 à 18:09:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [MySQL] récupération de données

 

Sujets relatifs
sauvegarde donnees en secours urgentrécupération avec cat+backtick
récupération données supprimées (dossier home)Sauvegarde de données d'un portable GRUB
[Résolu] Postfix+postfixadmin+mysql problème d'authentificationRécupération données / disque dur illisible HOWTO avec outils libres
Récupérer ses donnéesRécupération de Données sur MySQL
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR