Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mencoder: clip info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mencoder: clip info

n°1021087
gee
Bon ben hon
Posté le 12-03-2008 à 17:27:07  profilanswer
 

Salut,
 
je suis en train de réencoder les vidéos de mon APN en XVID, j'ai le script qui va bien pour utiliser mencoder. J'ai aussi le script qui va bien pour appeler ce script pour toutes les vidéos d'un repertoire. Bref le bonheur...
 
 
Par contre je remarque que mes vidéos ré-encodées ne possèdent plus le "Clip info" d'origine. Comment le garder? Ce n'est pas que c'est tellement utile vu qu'il n'y a que la date mais bon... ca m'arrangerait tout de même.
 
 
Merci!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 17:27:07  profilanswer
 

n°1021173
gee
Bon ben hon
Posté le 12-03-2008 à 23:27:18  profilanswer
 

J'ai trouvé '-info' qui permet d'écrire à priori ce que je veux mais je ne sais pas comment l'extraire de la vidéo d'origine.
 
Une idée?
 
Merci


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1021475
gee
Bon ben hon
Posté le 13-03-2008 à 17:37:15  profilanswer
 

up


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1021904
gee
Bon ben hon
Posté le 14-03-2008 à 16:42:33  profilanswer
 

personne? :cry:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mencoder: clip info

 

Sujets relatifs
info backuppcinfo backuppc
mencoder : encoder via une playlist ?mencoder et fricorder : pb de -ss et -endpos
info calendrier et contact partagéNombre de bit/CPU sous Linux
info bugextraction d'une partie d'un flux audio avec mplayer ou mencoder
Scipt copie info LDAPDemande d'info sur free
Plus de sujets relatifs à : mencoder: clip info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR