Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  tableur rapide pour manipuler beaucoup de donnees?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tableur rapide pour manipuler beaucoup de donnees?

n°667830
zeb_
Posté le 25-04-2005 à 11:50:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai a manipuler des fichiers csv avec des tonnes de chiffres (genre 10 colonnes avec 3-4000 lignes et plus) en vue d'une analyse de type tableur (recherche min, max, courbes etc...). Importer ces donnees dans OOo est tres faisable, mais l'analyse est tres ralentie (en particulier pour afficher les graphiques).
Je me demandais s'il existait des tableurs legers, meme (ou plutot) en ligne de commande, me permettant de faire une analyse simple des chiffres, peut-etre un affichage a travers gnuplot par exemple, qui n'a pas peur d'afficher de grosses quantites de donnees sans broncher.
 
Toute recommandation sera grandement appreciee :) Et si ca n'existe pas, il faudrait l'inventer :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 11:50:24  profilanswer
 

n°667841
zeb_
Posté le 25-04-2005 à 12:16:49  profilanswer
 

Je viens d'essayer la beta 1.9.95 de OOo et elle est apparemment tres rapide... Ca devrait aller, mais si quelqu'un a un tableur en ligne a suggerer, ce serait quand meme tres utile :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  tableur rapide pour manipuler beaucoup de donnees?

 

Sujets relatifs
récupérer données fat32/ntfsCompression de données lourdes
logiciel de manipulation de données EXIMDonnées de la commande "free" [répondu]
Données éffacées ou cachées?Code Pour NAvigation rapide
Barre de lancement rapideRécuperer des données sur fat32 après partitionnement ?
[SuSE]Installation en dual Boot avec Win2k et protection des donnéesRécuperer les données d'un HD FAT32 avec knoppix
Plus de sujets relatifs à : tableur rapide pour manipuler beaucoup de donnees?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR