Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mailing liste connecté a Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mailing liste connecté a Gmail

n°1405317
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 28-06-2017 à 15:52:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 Jusqu alors utilisant GMAIL pour gerrer notre mailing liste associative, nous sommes arrivé à la limite de la capacité d’envoi.
 
 J'aimerais donc pouvoir faire mes mailing depuis mon linux au travers d'un software/script/machin permettant d’étaler les envois dans le temps en passant toujours par le smtp de google.  
 
malheureusement hors script ssmtp , je n’ai pas trouvé gand chose de probant...
 
une idée  ? pour ne pas finir chez mailchimp et ses consort...  
 
c'est quand même naze que google ne permette pas l'envoie étalé dans le temps a défaut de "enbloc"

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 15:52:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mailing liste connecté a Gmail

 

Sujets relatifs
Liste ordonnée des fichiers pour comprendre et exploiter Gnu/LinuxRSYNC : creation de la liste mais pas d'envois
Liste musique dans repertoireCopié fichier depuis liste de nom.
Faire une recherche sur un liste de noms de fichiers[ Shell ] Transformation liste en tableau avec ..awk ?
[exp reg]liste des fichiers commençant par "annee4" et de 7 caractères[ArchLinux/Manjaro] Obtenir la liste des programmes installés.
LinuxMint: Ethernet non connectéDéployement de clé publique sur liste de serveur
Plus de sujets relatifs à : Mailing liste connecté a Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR