Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [macOS X] Partager sa bibliotèque itune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[macOS X] Partager sa bibliotèque itune

n°1109143
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 31-01-2009 à 19:34:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Problématique :  
 Avec des amis DJ nous avons récupéré plusieurs milliers d'enregistrement de morceaux des années 30 et voir plus vieux et donc il nous est impossible de les tagger automatiquement, et le faire a la main si on y met pas a plusieurs c'est mort. Existe t'il un moyen simple d'éditer une bibliothèque Itune en Simultané ? .
 
Pour le moment ce que j'ai mis en place:
 1) J'ai collé cette bibliotèque Itune dans mon dossier partagé
 2) J'ai partagé ce dossier en afp:// avec les droit en lecture/ecriture pour un compte DJ
 3) A chacun j'ai donné un script montant ce dossier automatiquement au démarrage du mac
 4) Quand on veux bosser sur cette bibliotèque on lance Itune en apuyant qur "ATL" et on choisit cette bibliotèque
 
Ca marche super bien, tout le monde peut ecouter/ajouter/classer la bibliothèque... seul hic  :cry: (il en fallait bien un) c'est l'édition simultanée, en bref le Library.xml est écrit de temps en temps pas itune en son intégralité et non a chaque édition, au final on écrase le travail de son pote :( existe t'il un moyen de contourner cela de manière plus ou moins biscornue
 
genre forcer l'écriture de ce .xml a un endroit définit, et ensuite faire des merges a la main comme en gestion de conf?  :whistle:  
 
merci A+


Message édité par une IA le 31-01-2009 à 19:34:31
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 19:34:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [macOS X] Partager sa bibliotèque itune

 

Sujets relatifs
MacOs pire que Windows ?Installer MacOs sur un pc
Souci... VMware Fusion 2.01 + Ubuntu 8.04 sous OS X LeopardQuel navigateur correct pour macOS 9.1 ?
IMac Install max os X (prog interne)Je fais aveuglément confiance à la sécurité de Mac OS X...c'est mal ?
[MAC OS]Probleme de lenteur avec Mac OS Xvista, os X ou linux
Format de partition pour Linux et mac os Xtester la présence du serveur X
Plus de sujets relatifs à : [macOS X] Partager sa bibliotèque itune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR