Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel de compte avec gestion des pièces comptables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de compte avec gestion des pièces comptables

n°1303070
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 31-01-2012 à 11:10:57  profilanswer
 

Hello.
 
Je cherche un logiciel de compta gratuit qui me permet de faire qqch de spécifique.
 
En gros, à chaque écriture, un chiffre est autoincrémenté. Ce chiffre, je le reporte sur mes documents papiers, ce qui me permet d'avoir un lien 1-1 entre une écriture comptable et un document papier.
 
J'ai réussi avec divers outils à avoir une auto incrémentation mais uniquement par compte, mais j'aimerai qu'il s'autoincrémente entre chaque comptes. Je veux pas avoir 6x le numéro 1 par exemple.
 
ça me semble assez "normal" comme chose, mais je ne trouve pas dans les softs que j'ai testé (gnucash,  kmymoney, homebank, gisbi)
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 11:10:57  profilanswer
 

n°1303077
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-01-2012 à 12:24:45  profilanswer
 
n°1303091
Sagittariu​s
Posté le 31-01-2012 à 14:27:59  profilanswer
 

Dolibarr est un ERP régulièrement en progrès, mais il ne fait pas à proprement parler la compta.
 
En revanche, il s'avère très utile pour la facturation/devis/prospets.

n°1303093
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 31-01-2012 à 14:31:07  profilanswer
 

ouais c'est un peu overkill je crois.

n°1303095
Sagittariu​s
Posté le 31-01-2012 à 14:33:18  profilanswer
 

Pour ma part j'utilise un vieux logiciel sous DOS (EBP Compta) dans une Dosbox et les états sortent en PDF. Marche nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel de compte avec gestion des pièces comptables

 

Sujets relatifs
Surveillance vidéo avec une webcam - logiciel Motion sous LinuxGPEC - Gestion des compétences
[Postfixadmin] Problème de gestion des quotas[Debian] Installation Squeeze - Raid logiciel - erreur grub2
logiciel de copieProblème génération et gestion certificats ssl
[Résolu] Probleme Raid5 logiciel Debianpostfix, relayhost et gestion des bounced
logiciel de prise de notesSoft pour gestion logicielle/réseau
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de compte avec gestion des pièces comptables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR