Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Linux en usb2 possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux en usb2 possible ??

n°804286
fraggleroc​k
Posté le 23-04-2006 à 13:47:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
J'aimerais savoir si il est possible de monter une distribution linux sur un disque amovible USB2.
Y at'il des recommandations, soft de boot....
En effet, et faute de place, mon mini pc ne me permet pas d'installer un second disque IDE, neanmoins, j'aimerais pouvoir faire connaissance avec le monde linuxien... :D  
 
Par avance je vous remercie.
 
Fragg

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 13:47:32  profilanswer
 

n°804304
leto
Posté le 23-04-2006 à 15:23:11  profilanswer
 

Tu peux installer linux sur le meme disque dur que celui sur lequel il y'a windows, l'installateur te proposera de créer des partitions.
Ca me semble la solution la plus "propre". Cependant y'a moyen aussi de booter sur le disque USB2 je crois , cf le BIOS de ta carte mère.

n°804326
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-04-2006 à 16:26:07  profilanswer
 

Ce sujet a deja ete traite, il me semble... :/ (desole, j'ai plus les noms des 2-3 topics en tete...)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°804861
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 25-04-2006 à 13:02:02  profilanswer
 

Salut,
 
Voici un lien qui devrait t'aider
 
http://frontier05.blogspot.com/200 [...] l-usb.html
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Linux en usb2 possible ??

 

Sujets relatifs
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0)Jeu de Tarot en réseau sous linux
Monitoring sous Linux d'un RAID SCSI[Resolu] carte reseau et linux (impossible de l'activer)
Reseau local Windows/Linuxquelle version de linux est la plus utilisée par les entreprises?
HP NX6125 et LINUX ???configuration serveur messagerie sous linux <redhat>
Logiciel sauvegarde sérieux sous Linux[OS] Linux Minimaliste pour personne agée
Plus de sujets relatifs à : Linux en usb2 possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR