Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [KDE 3.3] Impossible de désactiver le screensaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KDE 3.3] Impossible de désactiver le screensaver

n°621838
le_dede
Posté le 17-01-2005 à 18:26:29  profilanswer
 

Bonsoir :jap:
 
Je viens récemment d'upgrader ma SuSE en version 9.2 Pro. Par défaut, cette distribution inclut KDE 3.3.0.  
 
Je rencontre alors un problème avec le screensaver : j'ai beau le désactiver dans le Control Center de KDE (Case "Démarrer automatique l'économiseur ..." décochée), ça fonctionne pour la session en cours, mais dès le login suivant, l'économiseur est de nouveau actif malgré le fait que la case soit décochée. Il suffit alors de la cocher/décocher pour être tranquille le temps de cette session, mais je ne parviens pas à me débarrasser de ce bug.
 
J'ai également tenté la mise en jour en 3.3.2 pour KDE grâce aux RPMs fournis pas SuSE, mais le bug persiste ...
 
J'ai crû voir ce bug évoqué ici ou là au cours de mes recherches, mais sans jamais trouver de solution viable ... Dans le fichier kdesktoprc, la section [ScreenSaver] comporte bien le champ "Enabled=false", mais peu importe, à chaque redémarrage, l'économiseur revient (mais ce réglage à "false" reste, lui, c'est vraiment étrange ...)
 
 
Auriez-vous une idée ?
 
Par avance merci :jap:


Message édité par le_dede le 18-01-2005 à 10:04:05
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 18:26:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [KDE 3.3] Impossible de désactiver le screensaver

 

Sujets relatifs
[micro+nvidia]Impossible d'utiliser le micro avec aucune application[ Mission Impossible ] Mac OS X sur Un PC ?
Transcode : impossible d'importer du DV fait avec iMovieImpossible de faire cohabiter linux et Windows
impossible de monter mon appareil photo deux fois de suiteKDE 3.3.2 sous mandrakelinux 10.1
[KDE] Sauvegarder preferences des dossiersimpossible de jouer a tetrinet à 2
Problème avec KDE[kde] Petite question sur le gestionnaire de fichiers
Plus de sujets relatifs à : [KDE 3.3] Impossible de désactiver le screensaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR