Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ KDE ] bug : besoin de qq1 qui a kadressbook > 3.2 sous la main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ KDE ] bug : besoin de qq1 qui a kadressbook > 3.2 sous la main

n°524753
bobuse
Posté le 21-07-2004 à 10:32:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je viens de tomber sur un bug dans kadressbook, qui efface le contenu du carnet d'adresse.
 
Comment reproduire le bug :
Ouvrir kadressbook, exporter le carnet d'adresse vers un fichier ldif. Ouvrir konqueror à l'emplacement du fichier. Faire clic-droit sur le fichier et choisir "aperçu dans carnet d'adresse".
Chez moi (KDE 3.2 / mdk 10.0), un kadressbook s'affiche dans konqueror, mais il est vide, et mon kadressbook qui était ouvert à part est lui aussi vidé ! J'ai perdu mon carnet d'adresse ! Heuresement, on peut le récupérer dans un état précédent dans ~/.kde/share.apps/kabc, en switchant std.vcf et std_x.vcf.
 
J'ai pas trouvé ce bug sur bugs.kde.org. J'ai voulu le déposer, mais on m'a di que ma version de KDE était trop ancienne. Donc est-ce que quelqu'un avec une version plus récent pourrait faire l'essai ? (sauvegarder le fichier ~/.kde/share.apps/kabc/std.vcf avant toute manip ;) )
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 10:32:48  profilanswer
 

n°524786
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 21-07-2004 à 11:19:19  profilanswer
 

Pas ce problème avec la version cvs, donc le bug a du être corrigé.

n°524796
bobuse
Posté le 21-07-2004 à 11:36:50  profilanswer
 

ok, merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ KDE ] bug : besoin de qq1 qui a kadressbook > 3.2 sous la main

 

Sujets relatifs
[mdk/KDE]Visionniseuse legere d'image jpeg en pngque faire quand la traybar kde plante ?
[newbie] besoin de renseignementinstall debian woody et KDE
KDE : Désactiver Kicker[KDE] Partage de bureau - krfb/krdc
Kde ou Firefox : police des menus minuscule... [résolu][mdk/kde]Cron ne veut pas lancer xmms !!!
[script] Manipulation de fichier, besoin d optimisationGnome vers KDE (Mandrake 10.0)
Plus de sujets relatifs à : [ KDE ] bug : besoin de qq1 qui a kadressbook > 3.2 sous la main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR