Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Installer, configuer et optimiser - Wine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer, configuer et optimiser - Wine

n°825576
stigmate10​1
Posté le 08-07-2006 à 08:50:39  profilanswer
 

Salut,
 
Tout d'abord, il faut que que je vous dise que je suis un débutant sous Linux.  
 
Je cherche à Installer, configuer et optimiser  "Wine" sous Linux (Debian et Ubuntu)
 
SVP pourriez vous me donner la procédure d'installation ainsi que les optimisation à lui apporter pour l'amalirer.
 
Je sais qu'il faut lui rajouter certaines Dll de Windows, mais je ne sais pas lesquelles!
 
Merci d'avance
 
@+

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 08:50:39  profilanswer
 

n°825578
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 08-07-2006 à 08:52:56  profilanswer
 

sans vouloir être méchant, tu peux faire des recherches sur le forum et sur Google, parce que si tu demandes à chaque fois des explications, ben tu vas pas avancer vite...

n°825580
esox_ch
Posté le 08-07-2006 à 08:53:25  profilanswer
 

En general quand il plante il te dit quelle lib manque ... C'est en general celle la qu'il faut lui rajouter :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°825583
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 08-07-2006 à 09:05:12  profilanswer
 

[:alkatraz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Installer, configuer et optimiser - Wine

 

Sujets relatifs
Wine, Erreur au make[debian] quel paquet installer ?
installer 2 OS differents sur 2 disque differentsLinux, wine compatibilité...
peut-on installer apt-get sur macLa gentoo est elle simple à installer et utiliser ?
Aidez moi à installer ma creative X Fi sur Ubuntu 6.06?Comment installer "Carte PCI USB2.0" sous Suse 10.1
Clavier désactivé pour installer Linux Mandriva Free 2006problème, Installer carte wifi sous linux...
Plus de sujets relatifs à : Installer, configuer et optimiser - Wine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR