Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  installation roegarden 1.4 ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation roegarden 1.4 ubuntu

n°876219
the prison​er
Posté le 07-01-2007 à 12:38:35  profilanswer
 

salut,
 
je suis debutant sous linux ubuntu 6.10, et je voudrais installer rosegarden 1.4, qui n'est pas disponible via synaptic.
alors j'ai telechargé le tarball, mais je ne sais pas comment l'installer
le readme dit qu'il faut d'abord installer kde et scons, ce que j'ai fait avec synaptic, mais comment installer rosegarden maintenant ?
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 12:38:35  profilanswer
 

n°876240
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-01-2007 à 13:32:04  profilanswer
 

D'après le site de Rosegarden on peut lire :

 
Citation :

 

The Rosegarden development team currently only makes Rosegarden available in source code form, to be compiled after download.

 

Installable binary packages for many major Linux distributions including Mandriva, Debian (package "rosegarden4" ), Ubuntu, ALT Linux and PCLinuxOS are available from those distributions' downloadable package repositories. Please consult your distribution's documentation for more details, and check that your distribution provides the latest available version (currently Rosegarden-1.4.0) before downloading. RedHat/Fedora users may wish to consider the excellent PlanetCCRMA audio software package set.


et il est de surcroit disponible sous etch cf :

 
Citation :

 

mikala@osiris:~$ aptitude show rosegarden
Paquet : rosegarden
État: non installé
Version : 1:1.4.0-1
Priorité : supplémentaire
Section : sound
Responsable : Debian Multimedia Team <debian-multimedia@lists.debian.org>
Taille décompressée : 8335k
Dépend: kdelibs4c2a (>= 4:3.5.4-1), libasound2 (> 1.0.12), libc6 (>= 2.3.6-6), libfontconfig1 (>= 2.4.0), libgcc1 (>= 1:4.1.1-12), libjack0.100.0-0 (>=
         0.101.1), liblircclient0, liblo0 (>= 0.23), liblrdf0, libqt3-mt (>= 3:3.3.6), libstdc++6 (>= 4.1.1-12), libx11-6, libxft2 (> 2.1.1), khelpcenter,
         rosegarden-data (= 1:1.4.0-1)
Recommande: jackd, swh-plugins | ladspa-plugin
Suggère: qjackctl
Est en conflit: rosegarden4 (< 1:1.2.3), rosegarden2 (< 1:1.2.3)
Remplace: rosegarden4, rosegarden2
Fournit: rosegarden2, rosegarden4
Description : music editor and MIDI/audio sequencer
 Rosegarden is a KDE application which provides a mixed Audio/MIDI sequencer (for playback and recording), a multi-track editor, music editing using both
 piano-roll and score notation, MIDI file IO, lilypond and Csound files export, etc.

 

Marqueurs: interface::commandline, interface::x11, role: :D ummy, sound::midi, special: :o bsolete, uitoolkit::qt, use::editing, works-with::music-notation,


Je pense que tu devrais vérifié les sources de ton ubuntu dans un premier temps .
Sinon tu peux probablement installé le paquet debian correspondant .


Message édité par mikala le 07-01-2007 à 13:32:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  installation roegarden 1.4 ubuntu

 

Sujets relatifs
[Ubuntu 6.10] Installation et tester SERVICE DISCORVERY APPLETinstallation driver wifi sur edubuntu 6.10[résolu:)]
[Résolu] Logiciel de gravure sous UBUNTU ou DEBIAN ... ?installation de mandriva 2007
Soucis installation fedora 6[INSATLLATION] Ubuntu / Backtrack / XP
[ubuntu] Problemes avec P5B DeluxeInstallation depuis le réseau
installation impossible de Fedora Core 6 
Plus de sujets relatifs à : installation roegarden 1.4 ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR