Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ ImageMagick ] Fichier pdf illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ ImageMagick ] Fichier pdf illisible

n°749336
kaloskagat​os
Posté le 06-11-2005 à 16:01:01  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai compilé et installé la dernière version d'ImageMagick sur une station Sun 2.8, tout semble marcher à l'exception du fait que lorsque je veux sauvegarder un screenshot en pdf avec une simple commande "import -window root dawa.pdf", le fichier pdf est illisible...
 
Acrobat reader me dit que le fichier est corrompu et qu'il ne peut pas le réparer.
Voilà le message que me marque ghostview quand j'essaye de lire le fichier:
 

Error: /ioerror in --setfileposition--
Operand stack:
   --nostringval--   --nostringval--   0
Execution stack:
   %interp_exit   .runexec2   --nostringval--   --nostringval--   --nostringval--   2   %stopped_push   --nostringval--   --nostringval--   --nostringval--   false   1   %stopped_push   1   3   %oparray_pop   --nostringval--   --nostringval--   --nostringval--   --nostringval--   --nostringval--  
Dictionary stack:
   --dict:1006/1123(ro)(G)--   --dict:0/20(G)--   --dict:71/200(L)--   --dict:71/200(L)--   --dict:97/127(ro)(G)--   --dict:220/230(ro)(G)--   --dict:7/15(L)--
Current allocation mode is local
AFPL Ghostscript 7.04: Unrecoverable error, exit code 1


 
 
 
Je ne veux/peux pas changer de logiciel.
Si quelqu'un a une idée je vous en serais reconnaissant, merci :)
 


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 16:01:01  profilanswer
 

n°749389
kaloskagat​os
Posté le 06-11-2005 à 18:13:22  profilanswer
 

up, c'est pas très clair mais je sais pas quoi faire de plus...


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°749407
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-11-2005 à 18:41:26  profilanswer
 

est ce que tu arrives à générer un autre type de fichier ? genre un png ou un jpg ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°749463
kaloskagat​os
Posté le 06-11-2005 à 20:24:44  profilanswer
 

j'arrive à générer les postscript, l'option png ou jpeg n'est pas passé pendant le ./configure me semble t-il. Ceci expliquerait cela?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°749480
vlack
Posté le 06-11-2005 à 21:35:34  profilanswer
 

Je dit peut-être une connerie, mais peut-être un algo contenu dans les autres formats d'image est-t-il utilisé dans la compression des images encapsulées dans le PDF...

n°749482
kaloskagat​os
Posté le 06-11-2005 à 21:42:19  profilanswer
 

Le truc c'est que je crée quand même un pdf, avec des vrais octets dedans, donc c'est peut-être dans la création des en-têtes, je sais pas...


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ ImageMagick ] Fichier pdf illisible

 

Sujets relatifs
[UBUNTU] instalation de fichier .runImprimmer un fichier avec une imprimante qui se trouve sous Windows.
installation à partir de fichier *.isoComment créer un .deb à partir d'un fichier source tar.gz ?
chmod 777 sur tous nouveau fichier d'un répertoirerepertoire ou fichier ? pas supprimable [vfat]
[PERL] : lire et stocker la date d'un fichier [résolu]Gérer la derniére ligne d'un fichier en awk
fichier hostsouvrir un fichier .rar
Plus de sujets relatifs à : [ ImageMagick ] Fichier pdf illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR