Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

[source-highlight] pas de definition de langage selon extension

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1407403
localghost
Posté le 03-09-2017 à 12:26:52  profilanswer

Bonjour

J'ai un problème avec source-highlight sur debian 8 qui ne trouve pas la description du langage pour l'extension "ads. alors qu'il la trouve pour "adb" qui son des extension des fichiers sources de langage Ada.

Dans mon highlight*.conf j'ai bien ada= { "adb", "ads" }

Merci pour votre aide ! !

---------------
"Elle élimine l'évidence comme éternité potentielle de l'absence de dieu."
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 12:26:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Debian 9 problème fichier source & dépotsScript ajout d'une extension sur plusieurs fichier
Ranger fichiers dans dossiers spécifiques à leur extensionAlternative open source à MAX RemoteManagement (GFIMax)
extension *.abc en "Unix-style Regular Expression"linux - choix de l'adresse IP source
Remplir automatiquement n formulaires HTML à partir source ExcelCAO / DAO sous Linux (en open source) c'est possible ?
Besoin d'aide sur des questions de licence open sourceCompresser tous les fichiers d'une certaine extension dans un dossier
Plus de sujets relatifs à : [source-highlight] pas de definition de langage selon extension

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR