Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  hesite grandement a passer de window a linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hesite grandement a passer de window a linux

n°1367111
mamotto
Posté le 28-10-2014 à 20:42:49  profilanswer
 

bonsoir,
 
etant utilisateur de windows depuis xp (sa fait donc un paquet de temp) j'ai un cd de linux en "depannage" si je puis dire et n'ayant pas les moyens de repayer une versions de windows je me demandais si vous pouviez m'expliquer les differences majeures entres ses deux OS et surtout si il y a des logiciel qui marchent sous windows et qui ne marchent pas sous linux.
 
je me doute que la difference doit etre existante mais moi qui suis un noob sur ordi et qui utlise seulement le surf internet, les lectures de film et un emulateur android pour pc je m'en remet a vous pour m'expliquer tout sa et pour me dire si cet OS pourra satisfaire mon utlisation.
 
merci d'avance


---------------

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 20:42:49  profilanswer
 

n°1367112
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-10-2014 à 21:00:23  profilanswer
 

Il est très largement possible de faire la même chose dans de meilleures conditions avec une distribution Linux recentes par raport à XP (pas à son âme)
 

n°1367113
mamotto
Posté le 28-10-2014 à 21:06:06  profilanswer
 

Jai Windows depuis xp.  Je tourne sous Windows 7 actuellement mais je vais devoir me remonter une config


---------------

n°1367116
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-10-2014 à 21:40:03  profilanswer
 

Il y a un topic « Nouveaux Linuxiens », l’as-tu lu ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1367117
mamotto
Posté le 28-10-2014 à 21:47:06  profilanswer
 

Oui je lai lu et relus mais je n'arrive toujiur pas a me decider...


---------------

n°1367118
goblin_rie​ur
ingé systemes unix
Posté le 28-10-2014 à 21:56:17  profilanswer
 

partant du principe de base que tu y connais rien ....
partant du principe que toute journée sans rien apprendre est une journée de perdue.....
 
Il est tjrs bon d'apprendre a utiliser linux, ne serait ce que pour la partie "simple utilisateur" .... :hello:  
 
de toute façon sans essayer .... tu ne sauras pas dire si ca t'amuses ou pas .... alors un seul choix .... essayes.....


---------------
Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;)
n°1367119
mamotto
Posté le 28-10-2014 à 21:58:45  profilanswer
 

Jai lu quelque part que je pouvais essayer de facon virtuelle... Comment sa marche?


---------------

n°1367121
mamotto
Posté le 28-10-2014 à 22:16:17  profilanswer
 

Ya til une distribution dz Linux qui se rapproche de Windows ?


---------------

n°1367122
Modération
Posté le 28-10-2014 à 22:21:40  answer
 

Bonjour,
Je te conseille de lire le premier poste de ce topic  
 Sujet :
\o_ bienvenue sur OSA -+- Accueil des nouveaux venus - A LIRE !
 
ainsi que celui du topic des débutants. Tu peux poser tes questions dans ce dernier.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  hesite grandement a passer de window a linux

 

Sujets relatifs
Cle USB inutilisable après installation Linuxlinux sur wind7
Désinstaller Linux Mint 17Recherche application pour les anniversaires sous (Linux)
Installation serveur Irc sous Linuxarchitecture full linux : quelles briques ?
Distribution linux la plus rapide au démarrage ?Bloquer un linux, c'est possible ?
Boîtiers multimédia 3 To: compatiblilité avec Linux (Kubuntu) ?[RESOLU] rename d'util-linux
Plus de sujets relatifs à : hesite grandement a passer de window a linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR