Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  HELP ! Problème de virus ! Besoin d'un CD bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Problème de virus ! Besoin d'un CD bootable

n°798777
Business
Posté le 04-04-2006 à 01:27:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Des virus Trojan horse dialer.bib / Generic.SAM / Generic.RTT / Downloader.Generic.QUS, etc.. etc... se regénèrent systématiqeument sur mon PC.
J'ai AVG et Ad-Aware, les 2 à jour et régulièrement passés.
Aujourd'hui, mon PC reste à 100 % d'utilisation de CPU (c'est un portable et le ventilo est à fond !!)
Progressivement, je n'ai plus eu accès à CTRL+ALT+DEL !! Il m'indique que l'administrateur (moi...) n'a pas donné accès à cette fonction...
Puis c'est Outlook qui a refusé de s'ouvrir, et enfin Internet Explorer...
Précision importante, en même temps que cette attaque, il s'affiche une bulle message 'Your Computer is in Danger ! Windows Security Center has detected spyware/adware infection. It is strongly recommended to use special antispyware tools to prevent data loss. Click here to install the latest protection tools.'  
Et lorsque je clique, ça installe un truc qui s'appelle 'BraveSentry 2.0' qui détecte tous les virus et qui en conclut que pour les enlever, il faut la version payante ;-)
Et cycliquement, la bulle issue de la barre des taches réitère le message...
 
Question : Ou puis-je trouver un anti virus sur CD bootable ?? Et que dois-je faire pour retrouver l'usage de mon PC ??
 
(J'ai essayé Ultimate Boot CD mais impossible d'aller jusqu'au bout du lancement d'aucun des antivirus de ce CD...)
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 01:27:54  profilanswer
 

n°798778
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-04-2006 à 01:32:15  profilanswer
 

apprendre a lire.
Ceci n'est pas la  bonne section .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  HELP ! Problème de virus ! Besoin d'un CD bootable

 

Sujets relatifs
[Perl/Mandrake/résolu] problème d'upgrade @INCFirefox - FC4 - problème d'ouverture les liens hypertexte /zarb
Probléme d'affichage lors d'un switch d'une console à l'autreHelp (novice), changement de mdp root, cela influt il les services ?
Problème IE spywareProblème client NIS
[Résolu] Script ftp : Problème de répertoire[resolu] Svp, besoin d'aide pour config Mandriva/routeur
Problème Grub / WindowsProblème ieee80211 et make-build sous mandriva 2005
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Problème de virus ! Besoin d'un CD bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR