Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  gros problème avec kate et du nfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème avec kate et du nfs

n°931085
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 06-07-2007 à 11:32:25  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'utilise la version 2.5.5 de kate avec kde 3.5.5. Mon problème c'est que souvent kate ne se rend pas compte qu'un fichier a été modifié. Apparemment ça se produit principalement quand le fichier a été modifié sur un répertoire partagé en NFS à partir d'un autre ordinateur que celui où tourne kate.
Pourtant d'autres éditeurs arrivent bien à voir que le fichier a été modifié :/
Y-a-t-il un moyen de contourner ce problème ? Car je suis assez habitué à l'environnement de Kate et j'aimerais pouvoir continuer à l'utiliser :)

 

Merci :)

 

EDIT : bon j'ai quand même aussi parfois des problèmes avec d'autres éditeurs, donc je pense que le problème vient surtout de ma config nfs :/ C'est juste pire avec kate/kwrite, sans que je sache trop pourquoi. En fait pour préciser, quand je modifie le fichier depuis un autre PC, il faut que j'attende quelques secondes avant que les autre éditeurs (type gvim) réalisent que le fichier a changé. Quant à kate/kwrite il ne s'en rend jamais compte ...


Message édité par freewol le 06-07-2007 à 12:38:02
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 11:32:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  gros problème avec kate et du nfs

 

Sujets relatifs
Mini problème de boot avec laptop et Ubuntu Feisty[RESOLU] Problème avec setgroups
[Debian Etch/2.6.18] Problème de make menuconfigProblème étrange avec Packet Filter
Problème avec Apache 2, DirectoryIndex et accessibilité des pagesProblème d'installation Ubuntu
[Debian] Problème avec NTPDATE (no servers can be used)[Debian] Problème avec les groupes et les permissions
problème de micro sous ubuntuProblème avec l'IP aliasing !
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec kate et du nfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR