Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Gnome et les toolsbar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gnome et les toolsbar

n°667498
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 03:18:23  answer
 

coucou , bon c'est tard :
alors voila ya  une option dans gnome pour pouvoir faire glisser les barre d'outils du bureau dans un des coin, et ainsi qu'elle disparasse... mais le truc , c'est que quand je maximise ensuite une fenetre, elle ne se maximise pas complemetn, et laisse la place, comme si y avait encore la barre d'outils. Au contraire, sous KDE, quand on fait glissé la barre d'outils, la fenetre se maximise toute seule ...
bon voila alors commen je fait sous gnome pour avoir se meme comportemetn, pasque c'est bien jolie de faire glisser la barre d'outils, mais si ca sert a rien ....

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 03:18:23  profilanswer
 

n°667546
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-04-2005 à 12:27:50  profilanswer
 

Si tu veux ce comportement, il faut utiliser l'option "masquer automatiquement" plutôt que les boutons de masquage.

n°667563
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 13:23:32  answer
 

ben jusmeent j'aimerai que quand la barre est affiché, elle ne se masque pas, et que elle disparaisse seulement quand je le veu, avec le glissement sur les coté. ca le fait tres bien sous KDE, normalemnt ca le fait sous gnome, mais là ca marche pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Gnome et les toolsbar

 

Sujets relatifs
Personnalisation du menu Gnome[gnome-volume-manager] Problèmes de droits
Linux Debian, KDE, Gnome???gnome-volume-manager : comment mounter une partoch sans "noexec"
Python : gnome-python-extras FC3Gnome : problème d'install
Mandrake : Partage de fichiers (sans kde et gnome)[Debian] Gnome + Gestionnaire de fichier
Un équivalent à fish:// sous Gnome ?Problème de thème avec Gnome
Plus de sujets relatifs à : Gnome et les toolsbar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR