Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [FreeBSD] Pb de compilation pour Perl 5.8.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FreeBSD] Pb de compilation pour Perl 5.8.5

n°560146
sharlaan
Posté le 21-09-2004 à 18:47:39  profilanswer
 

salut,
 
voila les commandes que je tape :

cd /usr/ports/lang/perl5.8 && make install clean


 
Tout commence bien, puis j'ai cette erreur :
 

Code :
  1. `sh  cflags "optimize='-O -pipe -mcpu=pentiumpro'" opmini.o` -DPIC -fPIC -DPERL_EXTERNAL_GLOB opmini.c
  2.           CCCMD =  cc -DPERL_CORE -c -DAPPLLIB_EXP="/usr/local/lib/perl5/5.8.5/BSDPAN" -DHAS_FPSETMASK -DHAS_FLOATINGPOINT_H -fno-strict-aliasing -pipe -I/usr/local/include -O -pipe -mcpu=pentiumpro  -Wall
  3. rm -f opmini.c
  4. LD_LIBRARY_PATH=/usr/ports/lang/perl5.8/work/perl-5.8.5 cc -Wl,-E  -L/usr/local/lib -o miniperl  miniperlmain.o opmini.o libperl.so -lm -lcrypt -lutil -lc
  5. LD_LIBRARY_PATH=/usr/ports/lang/perl5.8/work/perl-5.8.5 ./miniperl -w -Ilib -MExporter -e '<?>' || make minitest
  6. *** Error code 1 (ignored)
  7. LD_LIBRARY_PATH=/usr/ports/lang/perl5.8/work/perl-5.8.5 ./miniperl -Ilib configpm configpm.tmp
  8. sh mv-if-diff configpm.tmp lib/Config.pm
  9. LD_LIBRARY_PATH=/usr/ports/lang/perl5.8/work/perl-5.8.5 ./miniperl -Ilib lib/lib_pm.PL
  10. Extracting lib.pm (with variable substitutions)
  11.         AutoSplitting perl library
  12. LD_LIBRARY_PATH=/usr/ports/lang/perl5.8/work/perl-5.8.5 ./miniperl -Ilib -e 'use AutoSplit;  autosplit_lib_modules(@ARGV)' lib/*.pm
  13. LD_LIBRARY_PATH=/usr/ports/lang/perl5.8/work/perl-5.8.5 ./miniperl -Ilib -e 'use AutoSplit;  autosplit_lib_modules(@ARGV)' lib/*/*.pm
  14. make lib/re.pm
  15. make: don't know how to make lib/re.pm. Stop
  16. *** Error code 2
  17. Stop in /usr/ports/lang/perl5.8/work/perl-5.8.5.
  18. *** Error code 1
  19. Stop in /usr/ports/lang/perl5.8.


 
Une idée pour pouvoir passer à Perl 5.8 ?


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 18:47:39  profilanswer
 

n°567047
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 05-10-2004 à 23:37:53  profilanswer
 

uname -a
 
ports à jours ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [FreeBSD] Pb de compilation pour Perl 5.8.5

 

Sujets relatifs
[FreeBSD] Pb de make world[FreeBSD] Comment monter/démonter un cdrom automatiquement ?
[RESOLU] freeBSD et 9Box : marche pasfreeBSD : comment etablir les regles de firewall?
GLIBC - bench compilation[FreeBSD] Quelques questions
[FreeBSD] Comment faire pour mettre à jour openldap-client ?[FreeBSD] Jail avec deux IP
debian : pb compilation vtun[Kmldonkey] Problème de compilation
Plus de sujets relatifs à : [FreeBSD] Pb de compilation pour Perl 5.8.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR