Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [FERME] Désentrelacer un DVD !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FERME] Désentrelacer un DVD !

n°719965
perfecttor​res
Posté le 22-08-2005 à 19:52:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté un DVD et celui-ci passe très mal sur mes deux platines DVD (KISS DP-450 et PEEKTON PK6006).
D'après ce que j'ai vu sur le net, cela vient de l'entrelacement du DVD.
Mes deux platines le désentrelacent mal (l'effet de flou autour des personnes est très marqué) et il supprime un nombre important de FPS pour permettre ce flou !!!
J'ai donc copié le DVD sur mon disque dur pour tenter de résoudre le problème autrement.
Connaissez-vous un logiciel qui me permette de désentrelacer un DVD (fichier VOB à VOB, pas de conversion de format) ?
Sinon, je me rabattrais sur le DivX 6 et son nouveau format .divx !
Cependant, le conversion avec DivX Converter est très lente : il me fallait plus de 8 heures pour convertir ce DVD de 2 heures avec un Pentium IV à 3.2 GHz !
De plus, il ne semble pas gérer les menus avec des fichiers VOB !
Existe t-il une méthode alternative qui me permettent de convertir le film en DivX tout en conservant les pistes audio, les bonus , les sous-titres et les menus ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !


Message édité par perfecttorres le 22-08-2005 à 20:45:46
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 19:52:29  profilanswer
 

n°719968
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-08-2005 à 19:56:38  profilanswer
 

tuxrip doit faire ça.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°719981
perfecttor​res
Posté le 22-08-2005 à 20:44:15  profilanswer
 

Je suis désolé mais je me suis planté de section ! C'est sous Windows que je veux ça ! Je ferme le topic et le reouvre sous Windows ! Merci quand même à toi MJules !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [FERME] Désentrelacer un DVD !

 

Sujets relatifs
Fedora core 4 version DVDLa gravure de DVD sous Linux me gave!!!!
Lecteurs CD et DVD qui ne marchent plusProbleme pour graver Mandrakelinux sur DVD
DVD et KunbuntuProbléme installation Fedora Core 4 avec DVD...
Logiciel pour jaquette DVD SLIMProblème d'extraction du son DVD
lecture structure DVD depuis disque dur ?Créer un DVD de Suse 9.3
Plus de sujets relatifs à : [FERME] Désentrelacer un DVD !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR