Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Cegid EXPERT OnDemand et Cegid GED PGI EXPERT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cegid EXPERT OnDemand et Cegid GED PGI EXPERT

n°1340166
Ariah Vita​e
Posté le 25-06-2013 à 14:59:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà, le cabinet dans lequel je travaille a choisi la dématérialisation de ses documents en faveur du progiciel de gestion intégrée Cegid EXPERT OnDemand. Et désormais, ils souhaiteraient utiliser le Cegid GED PGI EXPERT, qui semble être une amélioration, sauf que je ne comprends pas trop encore les différences et les avantages que cela apporterait (surtout que j'arrive pas vraiment à voir si je travaille sur OnDemand ou sur la GED)
 
J'aimerais bien avoir quelques idées et indications car je risque de prendre un thème proche pour un rapport à effectuer...
 
Je remercie les âmes généreuses qui seraient tentées de m'aider, même un tout petit peu.
 
Ariah

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 14:59:52  profilanswer
 

n°1340168
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 25-06-2013 à 15:48:35  profilanswer
 

Sauf que Cegid c'est pas OSA, c'est des logiciels de gestion qui tournent sous windows, merci d'être passé.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Cegid EXPERT OnDemand et Cegid GED PGI EXPERT

 

Sujets relatifs
Redirection DNS avec NAMED sous Red Hat (expert demandés)Besoin de conseils URGENT expert lunixiens
Besoin d'un expert debian. Erreur de changement de droitsMTU et cie, besoin des conseils d'un expert tcp/ip ;)
[linux] expert reseauUn expert en mod_include ?
Problème avec Ubuntu 6.06 et Leadtek WinFast TV ExpertProgiciel de GED
[cx88xx]Leadtek Winfast TV2000 ExpertWinfast XP Expert: J'ai le son, mais pas l'image
Plus de sujets relatifs à : Cegid EXPERT OnDemand et Cegid GED PGI EXPERT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR