Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème d'exécution du Javascript sur certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'exécution du Javascript sur certains sites

n°1104477
aleksab
Posté le 14-01-2009 à 19:48:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens poster sur ce forum parce que j'ai un problème d'exécution de Javascript sur mon ordinateur : que ce soit sous Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome (tous 3 installés et réinstallés pour avoir la dernière version officielle), mon navigateur plante en allant sur certaines pages, et ce à cause du code javascript. Un exemple d'une page qui ne marche pas est Facebook (Firefox me donne le message suivant :  

Citation :

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera


Il me propose les options suivantes : Arrêter le script ou Continuer. Si j'arrête le script, la page s'affiche normalement mais le chat ne veut pas s'ouvrir et si je choisis de continuer, le même message réapparait au bout de quelques secondes.  
 
J'ai essayé de réinstaller Firefox, mais cela ne change rien et sur les autres navigateurs, le chat n marche pas de la même façon mais je n'ai aucun message de la part du navigateur. J'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. J'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer une solution ou me réorienter vers un site qui en offre une.
 
D'avance, merci de votre aide.
 
Aleksab

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 19:48:59  profilanswer
 

n°1104480
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-01-2009 à 19:58:21  profilanswer
 

Mauvaise Cat'. :o


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1104481
Modération
Posté le 14-01-2009 à 20:10:53  answer
 

aleksab>
Peux tu consulter ce lien qui contient les règles appliquées à cette catégorie.

 

>> Conclusion, poste ton message dans la catégorie relative à ton problème, à savoir Windows & Software


Message édité par o'gure le 14-01-2009 à 20:11:01

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème d'exécution du Javascript sur certains sites

 

Sujets relatifs
Problème de pilote propriétaire nVidiaInstallation d'une lexmark X4650 sur EE PC Serie en wifi : problème
[Probleme parametrage Wifi YDL 6.1]Probleme confguration touche Ubuntu
[Résolu] petit problème avec sshProblème Amarok et teamspeak, fermeture de session involantaire et bug
[Mandriva 2008] Probleme serveur apache et mod_rewriteProbleme avec Java 6 update 11
probléme dans le formatage[Probléme] Cd oficiel ecran noire
Plus de sujets relatifs à : Problème d'exécution du Javascript sur certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR