Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Entête spam Amavis/Spamassassin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entête spam Amavis/Spamassassin

n°1342094
ofbdood
Posté le 25-07-2013 à 13:16:05  profilanswer
 

:hello:  
 
Un point que je n'arrive pas à solutionner sur mon install Postfix/Amavis/Spamassassin (Debian).
Le tout fonctionne très bien, par contre j'aimerai supprimer les spams dont le score est relativement important (oui je sais ce n'est pas conseillé :))
 
Je souhaite m’appuyer sur l'entête du mail réécrite par spamassassin qui contient la ligne "X-Spam-Level:"
 
Le problème rencontré est que Amavis me rajoute l'entête comme ci-dessus mais sa note diffère énormément de celle de Spamassassin que je vois dans le corps du mail reçu (le spam est mis en PJ).
C'est comme si Amavis, "écrasait" les entêtes rajoutées par SA
 
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Amavisd : 2.6.4-3
Spamassassin : 3.3.1-1
 
Une partie de la conf Amavis :  

Code :
  1. $sa_spam_subject_tag = '*** SPAM *** ';
  2. $sa_spam_modifies_subj = 1;
  3. $sa_spam_level_char = '+';
  4. $sa_spam_report_header = 1;


 
J'ai mis des "+" pour les distinguer des "*" rajoutées par SA.
Ce sont bien les "+" qui apparaissent dans le header.
 
Une partie de la conf SA :

Code :
  1. add_header all Level _STARS(*)_ Status _YESNO_, score=_SCORE_ required=_REQD_ tests=_TESTS_ autolearn=_AUTOLEARN_ version=_VERSION_


 
A vot' bon coeur :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 13:16:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Entête spam Amavis/Spamassassin

 

Sujets relatifs
Choix solution anti-spam pour debianSpamassassin et autolearn
postfix/mailscanner : utilisateurs authentifiés et spamAWK recherche dans un fichier a entete
Marquage des sujets "****SPAM****" avec SpamAssassin[OPENSUSE] - problème avec spamassassin qui "saute" des tests
Spam incessant via formulaire de contactSpamassassin ou Postgrey ou Spamassassin & Postgrey
Exim + Spamassassin : problème d'identification des mailsAmavis : Envoi de notification aux admins en cas de SPAM
Plus de sujets relatifs à : Entête spam Amavis/Spamassassin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR