Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Download Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Download Center

n°828890
etn95
Posté le 21-07-2006 à 10:23:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je fais appel a vos lumieres pour trouver un produit opensource qui correspondent à ce que je recherche.  
J'ai besoin d'installer un download center pour un site. Voici les caracteristiques.  
 
- Création d'utilisateurs depuis un compte admin. utilisateur avec login/passwd
- Mise à dispo de certains dowloads pour chaque utilisateur, par defaut il n'en a pas. Le download a une durée de vie définie à la création de la mise à dispo.
- Un utilisateur peut devenir un administrateur après modif des caracteristiques de son compte.
- Envoi de mails à des observateurs lorsque la personne a effectué un dl. Les observateurs  
- Les fichiers sont dans un répertoire du serveur et la page web de création des dl crée une liste avec tous les fichiers.
 
Si quelqu'un connait un produit type CMS qui pourrait correspondre je suis très interressé! :o)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 10:23:02  profilanswer
 

n°828911
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-07-2006 à 10:55:35  profilanswer
 

un truc vite fait en php/mysql? .htaccess toussa :??:

n°829171
etn95
Posté le 22-07-2006 à 15:42:18  profilanswer
 

grosso modo ouais

n°829219
HDSDI
Posté le 22-07-2006 à 22:09:02  profilanswer
 

e107 a un module pour gérer des users et des downloads.
 
A voir.

n°829394
etn95
Posté le 23-07-2006 à 23:07:56  profilanswer
 

tu as un peu plus d'info sur ce cms? je ne le connaissais pas

n°829397
HDSDI
Posté le 23-07-2006 à 23:14:39  profilanswer
 

C'est un cms qui resemble + à un site multifonctions pret-à-l'emploi.
 
Pour avoir une idée, voici la liste des plugins disponibles par défaut: Forum, Gestion de Contenus, Google Sitemap, RSS, Statistiques des Connexions, Alternate Authentication, Boîte d'Affichage, Chatbox, Event Calendar, Integrity Check, Messagerie Privée (MP), Mots-Lien, New Forum Posts, Newsletter, Nouveautés, Page de liens, PDF, Ressources d'Actualités, Sondages, Trackback...
 
C'est pas top si tu veut maitriser le comportement de ton site (genre spip), mais c'est excelent pour un site comunautaire.
 
EDIT
Il peut manquer le wiki et le blog.
Mais il y a un espace de telechargement (avec mirroirs), et la posiblité d'installer un plugin de suivi de bugs (bugtraker 2). La trad française est nikel. Et l'espace de config tien bien la route.


Message édité par HDSDI le 23-07-2006 à 23:17:59
n°829647
etn95
Posté le 24-07-2006 à 17:06:00  profilanswer
 

merci beaucoup pour les infos, je vais m'y pencher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Download Center

 

Sujets relatifs
Installer Media Center sur XP Prodownload du pack educatif mandriva??bittorrent
Dapper Drake DownloadPB avec tuner Avermedia hybrid et XP media center 2005
Media centerquestion a propos des differents media center
media centerDownload sous linux http avec htaxx
[wget] comment préciser un répertoire de downloadSupprimer des fichiers sur un ftp après un download reussi
Plus de sujets relatifs à : Download Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR