Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2324 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

comment déinstaller mate dans ubuntu 17.04 et installer cinamoon et ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1405858
playgeek
the place to be
Posté le 11-07-2017 à 17:52:20  profilanswer

*et le mettre en tant que gestionaire de paquet par defaut ?

bonjour

récemment j'ai installer le gestionaire de fenetre mate dans ubuntu mais filalement il me plais pas tant que ca alors comment le déinstaller de mon ubuntu ?

et aussi comment installer cinamoon dans mon ubuntu et surtout en faire le gestionaire graphique par defaut au démarrage ?

car quand je fais "sudo apt-get purge mate" ca ne fonctionne pas alors comment faire svp merci

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 17:52:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
j'arrive pas a installer vivaldi et operaPortable Acer - Impossible d'installer une distrib Linux
OS pour enfant (RemixOS vs ubuntu vs mint)Ubuntu 16.04 - emplacement de la conf wpa_supplicant
Ubuntu 14.04 - Barre de lancementinstaller linux sur net book
Impossible d'installer Linux (n'importe quelle distrib...)Ordre dual boot Win 10 - Ubuntu
[Resolu] Déverouiller définitivement le dossier www d'ubuntuPlus de correction sur LibreOffice (Linux Mint/Ubuntu) [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : comment déinstaller mate dans ubuntu 17.04 et installer cinamoon et ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR