Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Debian][Xmms]Utf8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian][Xmms]Utf8

n°970910
petezefoui​ne
Posté le 28-10-2007 à 18:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de config avec xmms, il me fait sauter tous les accents (et autre caractères spéciaux) quand il m'affiche les titres des chansons dans la fenetre de playlist. J'utilise aussi xmms-scrobbler pour scrobbler mes chansons jouées sur last.fm, et le fait que les accents sautent sur l'affichage d'xmms n'influait pas sur ce qui était scrobblé jusqu'a il y a quelques semaines.  
Le nommage de mes fichiers audios est correct quand je regarde leur nom via l'explorateur de fichiers ou un lecteur de tags, il n'y a pourtant pas de problèmes.  
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire a quelle endroit je pourrais configurer ça (dans quels fichiers?) histoire que j'arrête de scrobbler des petits ? partout .
 
Merci d'avance
 
Ps : j'utilise une debian testing (lenny) 2.6.22 et xmms

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 18:20:55  profilanswer
 

n°970913
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 28-10-2007 à 18:29:56  profilanswer
 

aptitude show audacious


 
De rien.

n°970923
petezefoui​ne
Posté le 28-10-2007 à 19:21:26  profilanswer
 

Merci, c'est pas la solution que je cherchais mais c'est une solution en soit=)

n°970934
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 28-10-2007 à 19:35:22  profilanswer
 

Sachant que ça fait des années que XMMS est mort et qu'audacious reprend le même codebase mais le developpement et super actif et des tones de plugins ont été écrits, je pense que c'est de loin la meilleure solution :)

n°970972
petezefoui​ne
Posté le 28-10-2007 à 21:33:24  profilanswer
 

Bon après test d'audacious, c'est bien mais j'ai toujours le même problème : quand je scrobble une chanson sur last.fm, les accents sautent (j'utilise le plugin last.fm d'audacious)
Est ce que tu aurais une solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Debian][Xmms]Utf8

 

Sujets relatifs
accéder a windows apres installation de debian 4.0[Apache/Debian] Mod SSL / Impossible a faire fonctionner...
[Debian] dpkg-buildpackage Erreur 63debian, forcer l'installation d'un paquet "stable"
[debian Etch] pas de resolution wide avec intelnut sous une debian 64
Espace disque sur debianDebian & Intel 2200BG
installation xen sous debian lenny[Dualboot] Installation de Windows après Debian
Plus de sujets relatifs à : [Debian][Xmms]Utf8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR