Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Debian] Samba, Unrar & autres problématiques.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Samba, Unrar & autres problématiques.

n°1326712
bbr241
Posté le 19-12-2012 à 10:22:31  profilanswer
 

:hello:  Bonjour à tous  :hello:  
 
J'essai de rejoindre petit à petit la communauté LINUX par l’intermédiaire de la distribution Debian seulement je bloque sur pas mal de point.  :pt1cable:  
 
Pour résumé un peu l'affaire, je me suis créer un petit serveur (HP Microserver N40L) sur lequel je souhaite stocké mes fichiers et en faire mon point d'accès principale.
Il y a tout un tas de service qui tourne actuellement dessus sans aucun problème (Squid, Bind, Apache, MySQL, etc..).
 
En revanche dès qu'il s'agit de la gestion des fichiers par le réseau (Samba) via mes clients Microsoft ou directement en CLI sur la machine ça part en cacahuète..
 
Typiquement je n'ai pas réussi à copier de très gros fichiers par le réseau (ni en Samba ni en SFTP) systématiquement il y avait une erreur, soit un soit disant manque d'espace disque, soit une autorisation supplémentaire (??), soit le transfert était relancé en boucle (cas du SFTP).
 
Du coup j'avais essayer de découper mes fichiers et de les recompiler en CLI sur la machine, mais visiblement unrar-free n'en ait pas capable...
 
Vous auriez une idée? Peut être des drivers, des points de montage mal monté ou autre ?
 
Merci d'avance  :jap:  
 


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0]
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 10:22:31  profilanswer
 

n°1326809
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-12-2012 à 21:16:29  profilanswer
 

si un disque manque d'espace, il n'y a rien que tu puisse faire, ou alors c'est compliqué.
 
Tu as des exemples chiffrés, la taille du disque, les partitions, la taille des fichiers ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°1326820
bbr241
Posté le 19-12-2012 à 23:38:36  profilanswer
 

Merci de ton retour, malheureusement il reste 800Gb d'espace disque alors que le fichier décompresse n'en fait que 2 voir 3.
 
Ce sont des disques d'1Tb formaté en ext3, ext4 pour le 2Tb


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Debian] Samba, Unrar & autres problématiques.

 

Sujets relatifs
solution P2V pour debianSouris USB NovaSliderX200 non reconnue sous Debian
Connexion sous Ubuntu Packages Update possible sous Debian ?Debian Squeeze: installation minimale ne fonctionne pas
probleme avec mon installation debian 6debian sd card erreur
Impossible d'ouvrir une session (SAMBA-LDAP)[SAMBA] montage par user mais root prend le ownership
Diffuser l'audio avec capture directe sur Gnu/Linux (debian)Debian recuperer un disque crypter
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Samba, Unrar & autres problématiques.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR