Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  cups : plus de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cups : plus de drivers

n°818639
carot0
Posté le 13-06-2006 à 11:23:09  profilanswer
 

slt tlm, je voulais installer une imprimante, donc avec firefox je vais sur la page de cups ( 127.0.0.1:631 ) pour ajouter une imprimante. la page ayant changé je ne trouve pas ce que je cherche donc je passe par l'utilitaire de gnome. j'essais d'installer une imprimante mais voila arrivé au choix du driver rien, vide, plus le moindre dirvers. le dossier model de cups est pourtant plein de drivers...
j'ai essayé d'installer un driver, je donne a gnome-cups le nouveau driver, il dit l'avoir installé mais tjs aucun driver et si je veux re essayer de l'installer il me dit qu'il est deja installer...
 
 
je suis sur debian testing


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 11:23:09  profilanswer
 

n°827376
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 15:44:41  answer
 

j'ai exactement le même problème si tu as trouvé une solution fais moi signe stp :)

n°827399
limax
Posté le 15-07-2006 à 19:27:23  profilanswer
 

par exemple ceci. http://andesi.org/index.php?node=80#A6    Suivre le lien de lapage des drivers.
Tu as peut être d'ailleur un package qui t'installe ton driver. (quelle imprimante?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  cups : plus de drivers

 

Sujets relatifs
[Samba/Cups] Problemes de police et montage automatique clients[Samba/Cups] Problemes de police et automatisation
Mandriva 2006 (free edition) probleme drivers Nvidia ca recommenceProblémes à l'installation des drivers ati
Installation des drivers ATI pour une 9600XT[Non résolu] Drivers Nvidia Debian
[Ubuntu] Drivers NvidiaPrioblème d'impression parallèle avec CUPS
Xorg 7 et drivers ATIServeur d'impression Samba/cups: plusieurs drivers pour une imprimante
Plus de sujets relatifs à : cups : plus de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR