Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

cat /proc/cpuinfo renvoi de mauvaises valeur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°889957
trouble_fe​te
Posté le 25-02-2007 à 20:47:00  profilanswer

Bonjour, je suis l'heureux aquereur d'une 939NF6G-VSTA, sur laquelle j'ai mis....

...

un Opteron 144  :sol:  

bon déjà tout marche parfaitement sous Gentoo 2007.0 AMD64 stable noyau 2.6.18.7 (oui 2007.0 est une branche stable...mais en AMD64 pas en x86  :sol: ), mais le "problème" est que /proc/cpuinfo ne contient visiblement pas la bonne valeur de fréquence CPU  :??:  

en effet, que j'overclocke ou pas mon ptit Opti, la valeur indiqué est toujours 1800Mhz dans /proc/cpuinfo ...  
pourtant dans le BIOS c'est très clair que j'ai overlocké mon processeur et qu'il est désormais a presque 2Ghz, il y a donc un soucis quelque part dans Linux mais où  :??:  

Merci d'avance a toute personne voulant bien contribuer a m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 20:47:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
recuperer la valeur d'exit[Fedora]Proc
Config. noyau 32 bits sur proc 64 bits :??:script shell renvoi erreur à l'éxécution
Utilisé le fichier /proc dans un script Cproblème valeur smart sur serveur: Load_Cycle_Count
Creer fichier /dev et /proc ?Samba: %m renvoi l'adresse ip
Proc 64bits et distrib 32 bitsAlsa, /proc/asound/cards et carte son par défaut...
Plus de sujets relatifs à : cat /proc/cpuinfo renvoi de mauvaises valeur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)