Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Comment remplacer Motif sous Solaris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment remplacer Motif sous Solaris ?

n°846750
p-seeker23
Posté le 28-09-2006 à 15:09:09  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
J'utilise Solaris 8 (SunOS 2.8) et j'aimerais installer dessus un "bureau" moderne
En fait peut m'importe le "bureau" (Gnome ou KDE) ou "window manager" (je vise IceWM), je veux surtout me débarrasser de l'apparence hideuse que Motif donne aux anciennes versions de Solaris  :na: .
J'ai compilé et installé avec succès IceWM, pour découvrir à la fin que derrière sa façade sympathique, dès qu'on déroule un menu, c'est les "features" Motif qui sont toujours là ! Une horreur, après une semaine de compilation des dépondances.. (hé oui ! j'ai compilé gtk+ à la mano avec toutes ses dépendances  :sweat: )  
 
Comme je me repère très mal entre serveur X, Motif, WM & desktops, je ne sais pas du tout comment avoir un look Linux-like sur cette ancienne version de SunOS.  
 
A l'aide !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 15:09:09  profilanswer
 

n°871371
p-seeker23
Posté le 15-12-2006 à 20:35:22  profilanswer
 

Aller ! Personne ne se moquera de vous, voyez : moi j'ose le Solaris !  :D

n°871392
vlack
Posté le 15-12-2006 à 22:27:37  profilanswer
 

Si tu utilises des progs qui tournent avec motifs, alors tu aura l'apparence motif :??:  
Si tu veux avoir l'apparence GTK, il faut utiliser des progs gtk.
À moins que tu confonde motif et CDE ?
 
Tu parles "d'oser" Solaris, mais pourquoi utiliser une vieille version ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Comment remplacer Motif sous Solaris ?

 

Sujets relatifs
Connecter un bureau Solaris à mon Exceed[Shell] Remplacer les Espaces dans les nom de fichier / dossier
NIS / Quota Taille Fichiers / Solaris - Linuxremplacer souris par télécommande (LIRC)
[SOLARIS 10] Problème au début de l'installRemplacer simple vhost par vhost de masse
[Motif] Installation de SGI Inventor sur SuSE 9.3Solaris 10 & multi ecran
comment remplacer une distrib linuxPCNETLINK + SOLARIS service qui ne veut pas demarrer
Plus de sujets relatifs à : Comment remplacer Motif sous Solaris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR