Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  client mumble en ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

client mumble en ligne de commande

n°1375811
lysitheas
Linux for human being
Posté le 18-04-2015 à 22:04:16  profilanswer
 

Hello tout le monde  :hello:  
 
J'ai récemment installer un serveur mumble sur un Ubuntu 14.04, et je cherche un client mumble utilisable en ligne de commande.
je ne cherche pas des fonctionnalité comme un bot, ou de la musique, mais un simple client =)
 
merci de votre aide. :)


---------------
Rog G501 | win8.1 | Linux Mint 17.3 | use TLP fom linrunner for battery use on Liunx. | Visit my site : opentrux.fr
mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 22:04:16  profilanswer
 

n°1375818
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-04-2015 à 15:08:14  profilanswer
 

mumble-ruby ?
De base ça peut servir pour faire un bot, mais en faisant de bonnes redirections vers ton casque dans MPD ça doit être réalisable [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1375821
lysitheas
Linux for human being
Posté le 19-04-2015 à 16:29:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je vais regarder ca=)
Le truc c'est que je n'ai pas la moindre idée de comment faire une redirection des entrée/sortie audio.


---------------
Rog G501 | win8.1 | Linux Mint 17.3 | use TLP fom linrunner for battery use on Liunx. | Visit my site : opentrux.fr
n°1375832
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-04-2015 à 18:41:40  profilanswer
 

Quoique non, au lu des réponses données dans le lien que j'ai mis, ça passerait plus par arecord... et donc aplay pour lire, mais là je sèche :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  client mumble en ligne de commande

 

Sujets relatifs
Quelle distrib pour client léger sur 4Gosed : question sur la commande 'N'
Linux commande pour savoir les services qui sont installés ?Debian passé d'une interface graphique à une interface ligne de comman
Linux: compter le nombre de caractères dans une ligne avec séparateurProgramme en ligne de commande sans afficher les erreurs
Apprendre les commande de base[Résolu] Pb avec une commande inconnue quand elle est lancée par cron
Commande sed sous HPUX 
Plus de sujets relatifs à : client mumble en ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR