Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2324 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

comment mettre cinnamon par defaut dans ubuntu ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1405863
playgeek
the place to be
Posté le 12-07-2017 à 06:18:31  profilanswer

bonjour

je viens d'installer cinnamoon et il fonctionne très bien sur mon ubuntu 17.04 mais j'aimerai savoir comment le mettre comme gestionaire de fenetre par defaut ?

et aussi comment enlever la barre des titre dans cinnamoon ? car elle prend pas mal de place je le faisais avant mais ca fais plus de 10 ans que je n'ai plus utiliser cinnamon donc j'ai oublier.

svp merci

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 06:18:31  profilanswer

n°1405864
playgeek
the place to be
Posté le 12-07-2017 à 08:20:29  profilanswer

c'est bon j'ai reussi a mettre cinnamon par defaut mais j'ai toujours une autre question  

et aussi comment enlever la barre des titre dans cinnamoon ? car elle prend pas mal de place je le faisais avant mais ca fais plus de 10 ans que je n'ai plus utiliser cinnamon donc j'ai oublier.

---------------
n°1405869
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 12-07-2017 à 10:12:53  profilanswer

n°1405872
playgeek
the place to be
Posté le 12-07-2017 à 10:40:19  profilanswer

salut je l'ai essayer tout a l'heure mais ca me masque également les 3 icones tu sais la croix le carée et le trait ???

et j'arrive pas a trouver d'option dans l'extension parmi les 4 pauvres option me permettant de palier a ce souci

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
comment déinstaller mate dans ubuntu 17.04 et installer cinamoon et ?OS pour enfant (RemixOS vs ubuntu vs mint)
Ubuntu 16.04 - emplacement de la conf wpa_supplicantUbuntu 14.04 - Barre de lancement
Ordre dual boot Win 10 - Ubuntu[Resolu] Déverouiller définitivement le dossier www d'ubuntu
Plus de correction sur LibreOffice (Linux Mint/Ubuntu) [Résolu]Besoin d'aide ubuntu croix de fermeture disparue
6play sur Ubuntu 16.04 (problème flash)Serveur sur WSL(Bash Ubuntu @Windows) ou VM/Debian
Plus de sujets relatifs à : comment mettre cinnamon par defaut dans ubuntu ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR