Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Choix Hyperviseur pour Xeon [Box de test]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Hyperviseur pour Xeon [Box de test]

n°1352150
XaTriX
Posté le 04-02-2014 à 16:38:22  profilanswer
 

Bijour' à tous,
 
Voila je cherche quelle solution choisir en tant qu'hyperviseur.
J'hésite encore entre monter une debian et foutre un hyperviseur dessus ou monter une distrib style VMware ESXi ou Proxmox.
 
C'est essentillement pour me faire la main, m'amuser un peu et filer quelques VMs à droite à gauche.
 
Des conseils ?  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 16:38:22  profilanswer
 

n°1352183
gizmo15
Posté le 05-02-2014 à 11:17:46  profilanswer
 

je dirais que l'avantage d'esxi c'est que tu peux créer facilement des vswitch et donc faire joujou avec iptables etc (d'après le topic srv dedibox ^^ )

n°1352185
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 05-02-2014 à 11:30:14  profilanswer
 

Mais au moins Proxmox, un navigateur suffit pour le manager, je ne sais pas si les dernières version d'esxi permettent de le faire correctement.

n°1352186
gizmo15
Posté le 05-02-2014 à 11:51:06  profilanswer
 

c'est un plus certain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Choix Hyperviseur pour Xeon [Box de test]

 

Sujets relatifs
Choix d'une distrib Linuxcherche cobaye pour test cuda
Montage serveur choix de l'OStest opensuse help merci
LiveCD test performanceAutomatiser choix de la langue/codage clavier sous Clonezilla live
Choix d'une distro pour personne agéeAide d'un choix d'une solution de virtualisation
Logiciel test secteur DD séquentiel(résolu) test sur un entier en bash (très simple)
Plus de sujets relatifs à : Choix Hyperviseur pour Xeon [Box de test]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR