Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Certaines options de vlc ne sont pas visibles (résolu :) )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certaines options de vlc ne sont pas visibles (résolu :) )

n°677737
nadjyla
Posté le 14-05-2005 à 16:56:48  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
ubuntu hoary 5.04
Kde 3.4/gnome2.10/xfce
video lan client version 0.8.1
 
Pour certaines options de vidéo lan client, il n y a pas de couleur de polices.
Je ne sais pas ce que je sélectionne. Je précise que je ne parle pas d' activer ou non les options avancées
 
Des captures d écrans pour mieux comprendre:
http://img86.echo.cx/img86/2153/a6sv.th.png
http://img86.echo.cx/img86/2823/a18zr.th.png
http://img257.echo.cx/img257/237/a20nh.th.png
 
Installation faite avec synaptic (pas de compilation).
J ai le même problème pour 4 versions de video lan client ( pour gtk+, pour kde, wxvlc et svlc)
Je n ai pas vu d options dans vidéo lan client pour modifier cela.
 
Merci pour vos réponses ;) :)


Message édité par nadjyla le 04-06-2005 à 01:18:57
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 16:56:48  profilanswer
 

n°677808
lukefab
Posté le 14-05-2005 à 19:23:01  profilanswer
 

hum, en y regardant bien, tout les textes affichés ne contiennent pas de caractères accentués. Il serait bien possible que les accents ne soient pas gérés (pour quelle raison? mystère) et que pouf, ça n'affiche rien. bizarre bizarre.

n°677820
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 19:56:03  answer
 

nadjyla c'est quoi ton skin d'acier brossé pour VLC sur le deuxième screen stp?

n°677842
nadjyla
Posté le 14-05-2005 à 21:27:25  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ;)
 
Par rapport a ce qu a dit lukefab, je me suis tourné du coté des fonts et du fichier de configuration de vlc.
 
-Le site officiel recommande de supprimer le fichier ~/.vlc/vlcrc. Cela n a rien donné.
 
-J ai regardé le fichier vlcrc qui se trouve dans ~/.vlc. J ai essayé de modifier les options et j ai regardé si le lien vers le fichier de police était correcte. Pas de changements pour l instant. Je vais regardé de ce coté la ;)
 
Pour Re Lacks, le skin se nomme :"svlc". Sur certains distributions, il est installé avec le package vlc / sur d autres , il faut prendre le package svlc (commande : svlc).


Message édité par nadjyla le 14-05-2005 à 21:59:42
n°687885
nadjyla
Posté le 03-06-2005 à 23:25:05  profilanswer
 

Salut :) .
 
Je up le message pour dire que j ai réglé le problème après plusieurs manipulations. (Il y a deux-trois messages non résolus ,sur le forum,   pour le même probleme sous debian- donc, ca peut servir).
 J' ai installé le package "utf8-migration-tool" et les options de vlc contenant des accents sont de nouveau visibles :).


Message édité par nadjyla le 03-06-2005 à 23:32:52
n°687893
goldyfruit
Je me lève et je confirme !
Posté le 04-06-2005 à 00:26:01  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Certaines options de vlc ne sont pas visibles (résolu :) )

 

Sujets relatifs
Existe t-il un équivalent à image resizer sous Linux ? [Résolu][Resolu][Debian] comment changer le domainname?
Comment prendre des screenshot d'une installation ? [Résolu][Résolu] Sendmail, pas de sujet
Locker un user dans son répertoire [RESOLU][RESOLU] [Debian] vsFTPD : Faire un tutorial à jour , need help ;)
[resolu]Mplayer m'aggrandit pas la video quand j'aggrandis la fenêtre[resolu] Gdm ne lance plus gnome ou fluxbox !
[Résolu] apt-get derriere un proxy avec identification[RESOLU][crontab] apt-get upgrade
Plus de sujets relatifs à : Certaines options de vlc ne sont pas visibles (résolu :) )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR