Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Caracteres bizarres sous Firefox (w/ screenshot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caracteres bizarres sous Firefox (w/ screenshot)

n°797096
Commuto
Posté le 29-03-2006 à 14:55:14  profilanswer
 

Dans Firefox, sur certaines pages y'a des morceaux de caractère qui s'affichent bizarrement:
http://img92.imageshack.us/img92/9771/caractspeciauxscreenshot2kf.png
Bon, je cromprends qu'il lui manque des morceaux de fruit, mais lesquels...? [:ramones]
Et même, un ptit paquet Debian serait pas pour me déplaire... :ange:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 14:55:14  profilanswer
 

n°797098
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-03-2006 à 14:56:25  profilanswer
 

générer les locales kivontbien puis installer les polices kivontbien aussi et ça devrait être bon.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°797103
Commuto
Posté le 29-03-2006 à 14:59:06  profilanswer
 

quelle rapidité...! :pt1cable:
C'est qui les kivontbien....? :whistle:


Message édité par Commuto le 29-03-2006 à 14:59:52
n°797105
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-03-2006 à 15:00:37  profilanswer
 

du KOIR enfin quelque chose comme ça pour les locales.
sinon pour les polices je ne sais pas mais ça doit être indiqué dans la description des paquetages.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°797301
Commuto
Posté le 29-03-2006 à 23:22:14  profilanswer
 

KOIR? C'est normal que je comprenne pas ce que tu me dis? :pt1cable:
...et de là à me taper la description des paquetages... bien sûr, j'adorerais, mais je sais pas quoi chercher :sol:

n°797305
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:44:52  answer
 

"apt-cache search font japan" etc ?

n°797334
THRAK
- THR4K -
Posté le 30-03-2006 à 04:15:58  profilanswer
 

1)

dpkg-reconfigure locales


    (sélectionner les locales relatives aux langues asiatiques pour les générer)
 
 
 
2)

apt-get install xfonts-intl-asian xfonts-intl-chinese xfonts-intl-chinese-big xfonts-intl-japanese xfonts-intl-japanese-big


ou

aptitude install xfonts-intl-asian xfonts-intl-chinese xfonts-intl-chinese-big xfonts-intl-japanese xfonts-intl-japanese-big


 
Et voilà qui devrait arranger les choses au niveau du support des caractères asiatiques ; faire pareil que précédement pour d'autres langues si nécessaire.


Message édité par THRAK le 30-03-2006 à 04:19:08

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°797436
Commuto
Posté le 30-03-2006 à 12:30:41  profilanswer
 

Merci :jap: . Du coup j'en déduis que ça "bouffe" de la RAM...? Ces questions se posent pas sous windows, c'est parcequ'il génère toutes les locales par défaut?

n°797640
THRAK
- THR4K -
Posté le 30-03-2006 à 23:54:34  profilanswer
 

Commuto a écrit :

Merci :jap: . Du coup j'en déduis que ça "bouffe" de la RAM...? Ces questions se posent pas sous windows, c'est parcequ'il génère toutes les locales par défaut?


Non je ne pense que cela ait une réelle influence sur la RAM, en revanche cela bouffe sans doute de l'espace disque en plus.
 
Concernant Windows,s'il existe en plusieurs langues, alors c'est sans doute que les locales ne sont donc pas toutes intégrées, pour des raisons techniques ou commerciales/de licence, je ne sais pas exactement.


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Caracteres bizarres sous Firefox (w/ screenshot)

 

Sujets relatifs
[Kopete] Firefox en navigateur par défaut ?Profil Firefox supprimé
Screenshotapache2 et caracteres speciaux
Bugs avec Firefox 1.5.0.1 et Thunderbird 1.5[Mandriva 2006] Problème graphique, des couleurs toutes bizarres...
[debian] Bug des polices avec flashplayer & firefoxinstaller firefox 1.5
Flash et menu javascript sous firefoxA quand firefox 1.5 sous debian testing
Plus de sujets relatifs à : Caracteres bizarres sous Firefox (w/ screenshot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR