Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  bizarerie informatique avec gfax et hylafax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bizarerie informatique avec gfax et hylafax

n°958494
gilles974
Posté le 28-09-2007 à 06:51:11  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un serveur hylafax avec un modem serie olitec. tout sa fonctionne bien j'arrive a envoyer des fax sous windows et j'en reçois.
sous mon pc ubuntu connecte au reseau j'ai installe gfax et apres quelques essais je me trouve confronté à une bizarerie de l'informatique  :pt1cable:  
1 - je fait un texte avec openoffice je l'envoie bien sur hylafax, le modem numerote et envoie. 1 fois envoyer j'ai le message erreur "No response to EOP repeated 3 " et dans la queue le fax est marqué "fail"
 
j'en deduit qu'il est pas arrive à destination ???? et ben SI il est arrivé en 3 exemplaire
 
si quelqu'un a une idee je susi preneur  
 
a+ gilles

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 06:51:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  bizarerie informatique avec gfax et hylafax

 

Sujets relatifs
Hylafax , modem Olitec comment l'"installer" ?besoin d'un OS gratuit pour un don informatique à une école
[La Journée de l'Informatique Libre] au Fontanil (38 - isère)Hylafax (Erreur FIFO: open: No such device or address)
HYLAFAXModem externe et hylafax
[Suse 10.0] HylaFax et modem PCI...Postfix et Hylafax
[RESOLU] script bash avec hylafaxhylafax sous linux
Plus de sujets relatifs à : bizarerie informatique avec gfax et hylafax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR