Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Backport de Mozilla pour Debian testing ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backport de Mozilla pour Debian testing ?

n°351381
Goon
Posté le 05-11-2003 à 23:32:40  profilanswer
 

J'ai convaincu un pote de lui installer une Debian testing maintenant qu'il a l'ADSL et de pouvoir lui faire l'administration par ssh. J'ai regardé et y a tout ce que je veux dans testing, sauf Mozilla qui est encore en version 1.0  :sleep:  
Il existe pas mal de backports mais est-ce que quelqu'un peut m'indiquer une bonne source deb qu'il aurait testé et éprouvé ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 23:32:40  profilanswer
 

n°351526
GUG
Posté le 06-11-2003 à 10:05:34  profilanswer
 

tu prends les packet de la sid ;) il y a juste 2/3 package a mettre a jour.
Apres tu lui dit de garder les packages ou de les mettres a jour avec la version unstable ...
www.debian.org  doc apt-howto (un truc dans le genre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Backport de Mozilla pour Debian testing ?

 

Sujets relatifs
Help : mozilla se ferme tt seul sur certaines pages ---> lisez vitepourquoi Debian ne fait pas une install en mode graphique ?
Tekram DC-395UW non reconnue par un Debian Woody[Debian] pppd, ip-up et sarge
[Passerelle Debian] Problèmes sécurité & déconnexion ttes les 6h :-/gconf et mozilla : quel est l'utilité de gconf ?
[Debian] Load average : recherche ordre de grandeurJe ne pleux plus lancer de session graphqieu sous debian Sid
[Debian] Ma 2ème carte réseau ne veut pas s'installer!!! [résolu]Explications sur Image ISO de Debian
Plus de sujets relatifs à : Backport de Mozilla pour Debian testing ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR