Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Asterisk : crash du GUI et son à l'émission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asterisk : crash du GUI et son à l'émission

n°1108593
Darkshine
Posté le 29-01-2009 à 14:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé AsteriskNow et j'ai quelques problème. J'utilise à la fois Ekiga sur Ubuntu et X-Lite sur Windows.
Tout semble fonctionner lorsque le serveur vient d'être lancé : les appels fonctionnent, la réception et l'émission du son. J'ai accès au GUI mais dans les log, j'ai un message d'erreur qui revient constamment à un intervalle de quelques secondes :  
WARNING[2674] chan_sip.c: Bad request protocol Packet ;
qui est devenu :
WARNING[2675] chan_sip.c: Bad request protocol Packet ;
et aujourd'hui :
WARNING[2899] chan_sip.c: Bad request protocol Packet;
 
Au bout d'un certain je n'ai plus accès au GUI et je perds le son à l'émission. Je reboot alors le serveur et le cycle recommence.
J'ai cherché longtemps sans trouvé de réponse.
J'espère que vous en avez une.
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 14:54:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Asterisk : crash du GUI et son à l'émission

 

Sujets relatifs
Eclipse + Subclise : crash[Linux][Neuf][mediacenter] 9MediaCenterGui, le GUI pour mediacenter
GUI pour lame (et ogg) pour convertir des WAVCrash de filesystem sur une partition => réparable ?
Travail universitaire pour les utilisateurs d'AsteriskX crash sur install de Kubuntu 7.10 sur x86, CG : Ati Radeon x700 GTO
xine crash, erreur de segmentationasterisk avec 2 cartes numériques
[résolu] Aide configuration S450IP sur Asterisk[Asterisk] Qu'est-ce que l'extension S ?
Plus de sujets relatifs à : Asterisk : crash du GUI et son à l'émission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR