Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Archiveur de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archiveur de site

n°1185735
esox_ch
Posté le 13-12-2009 à 13:59:37  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un site que je consulte souvent pour mes études et qui propose une grande liste de fichiers (word, ppt, pdf).
Le truc c'est que si je vais en voyage et que je n'ai pas internet, il faut que j'imagine à l'avance quels fichiers je vais avoir besoin, sinon je suis foutu.
Est-ce que vous connaissez un soft qui permet de telecharger tous les fichiers et me les mettre en local?
 
J'ai essayé HTTrack mais j'ai plusieurs soucis :
- La version Linux ne permet pas de captuer le flux produit par le form qui gère l'authentification (on peut le feinter en utilisant les cookies FireFox mais c'est chiant quand même)
- Même une fois arrivé à passer l'authentification, un soucis ce pose : tous les fichiers sont téléchargeables via un script telecharger.asp qui prend comme argument le path vers le fichier. Or httrack me nomme les fichiers telecharger.asp1,2,3,... donc merci après pour savoir lequel ouvrir avec quoi :s
 
Est-ce que vous avez des conseils?
 
merci


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 13:59:37  profilanswer
 

n°1185772
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-12-2009 à 19:57:45  profilanswer
 

Sans le site, ça vas être galère...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1185776
esox_ch
Posté le 13-12-2009 à 20:21:10  profilanswer
 

Le site lui-même est protégé par login/password via un formulaire vu que le contenu est copyrighté.
Par contre les URL des documents à sauver ont la forme suivante :
 
http://serveur/filestree/telecharg [...] ument1.pdf
 
Le top ce serait d'avoir un plugin FF qui va télécharger tout le contenu d'un site comme si on y cliquait manuellement sur tous les liens un par un, mais j'ai rien trouvé dans ce sens :s
 


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1185784
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-12-2009 à 21:50:38  profilanswer
 

Un bon wget des familles ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1185980
esox_ch
Posté le 14-12-2009 à 18:01:10  profilanswer
 

Fait comment?
Je vois pas trop comment tu veux faire un wget là dessus ? :heink:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Archiveur de site

 

Sujets relatifs
Quel(s) site(s) de news ou podcast OSA suivez vous ?Exclure un site des logs de squid
Comment assurer son anonymat sur un site commercialDeux questions à propos de google site
Apache2 sur Debian: Site web en fonction de l'adresseSpip : site planté, à l'aide !
Que Choisir ? Paiement En ligne pour Site (PayBox / Klik and Pay/ Worlmon nouveau site avec un ordi sous ubuntu a vendre
créer un site 
Plus de sujets relatifs à : Archiveur de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR