Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Apple mail multiplie mes mails déja lus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple mail multiplie mes mails déja lus

n°1076838
incite
Posté le 25-09-2008 à 15:27:22  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un souci avec mon Imac, j'ai configuré le logiciel Mail il marchait jusqu'à présent et depuis 1 semaine il me multiplie les mails déjà lus genre un mail yahoo reçu sera doublé et au bout d'un moment triplé ainsi de suite :sweat:
Help
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 15:27:22  profilanswer
 

n°1077238
Ik12
Posté le 26-09-2008 à 19:28:57  profilanswer
 

As tu configurer yahoo mail de maniere a ce qu'il archive ou mette comme lu les messages telecharge? Je pense la est ton probleme. Sans doute du a l'utilisation de pop3, qui ne syncronise pas ta boite local et le webmail.  
 
Je te conseille de classer les mail telecharge comme lu ou archive ou bien l'utilisation de imap.


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Apple mail multiplie mes mails déja lus

 

Sujets relatifs
Comment spécifier le sender avec la commande mail ?Serveur mail: chiffrement de la mailbox: est ce possible ?
PPTP (VPN microsoft) : impossible d'envoyer des mails...comment envoyer des mails avec kmail, compte laposte suis chez Orange
Envoi de mail avec mutt ne fonctionne pas[HP-UX 11.0] sendmail et sujet du mail
configuration serveur mail avec yast sur suse linux serveurmail aprés rsync
Pour un serveur AFP(apple) quel distrib , en 32 ou 64bits ?apache et la fonction mail
Plus de sujets relatifs à : Apple mail multiplie mes mails déja lus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR