Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  android et passerelle DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

android et passerelle DNS

n°1351333
intrus34
Posté le 22-01-2014 à 12:35:22  profilanswer
 

salut,  
j'ai un soucis qui me saoule bien, j'ai acheté un mobile logicom E500 sur cdiscount, internet fonctionne bien sur le mobile, mais je veux m'en servir en partage de connexion pour naviguer d'une tablette ou d'un ordi, et là pas moyen ça marche pas.
 
Je vois le SSID du téléphone, je m'y connecte, ça récupère les IP locales et des DNS par DHCP, pas de problème, mais la passerelle DNS étant le téléphone android ne marche pas, comme si j'avais pas de DNS.
Les options d'APN sont grisées je peux pas les changer, et je ne sais pas comment avoir accès à cette passerelle DNS voir si elle est fonctionnelle, ou utiliser une autre config DHCP qui pourrait simplement envoyer les DNS orange au lieu des DNS du mobile qui marche pas en passerelle DNS...
Voilà si quelqu'un à une solution pour ce problème vraiment emm......
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 12:35:22  profilanswer
 

n°1351334
intrus34
Posté le 22-01-2014 à 12:41:05  profilanswer
 

je me suis trompé de catégorie je reposte dans réseau/soho désolé vous pouvez effacer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  android et passerelle DNS

 

Sujets relatifs
La NSA a un code "légitime" s’exécutant dans le noyau Linux et AndroidRecadrage image Android
Serveur DNS?[Android 4.1.1] Souci d'accès à un seul dossier sous ES File Explorer
Linux internet pc tablette androidInstaller et configurer Android ou Linux sur une carte ARM
Plus de sujets relatifs à : android et passerelle DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR