Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  dev android eclipse sous linux (ubuntu)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dev android eclipse sous linux (ubuntu)?

n°1326416
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-12-2012 à 09:37:17  profilanswer
 

hello all :hello:  
je viens de recopier mon environnement de dev 10.10 (du taff : eclipse + sdk-android) sur mon pc en 12.04 par contre j'ai remarqué que l'emulateur de machine android
ne demarre qu'avec le pilote nouveau. Et qu'a chaque fois que je bascule de l'un à l'autre je suis obliger de redonner les droits en exec des binaire du sdk.
cela est étrange car au taff j'ai la même config avec le driver nvidia officiel et ce petit monde fonctionne très bien.
mon 12.04 est à jour.
 
Si vous avez des idées sur le pourquoi du comment, un truc que j'aurais zappé...
???


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 09:37:17  profilanswer
 

n°1326444
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-12-2012 à 13:06:44  profilanswer
 

j'ai partiellement résolu mon pb.
 
l'emulateur demarre sur le current driver, mais pas sur le stable 173 :heink:  
 
par contre à chaque fois que je redemarre, il faut que je redonne l'exec aux binaire du sdk ( :heink: aussi).


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  dev android eclipse sous linux (ubuntu)?

 

Sujets relatifs
Pas de son sur ubuntu 12.04LTSLinux Mint divers problème
Ubuntu Studio a mis HS mon portable - réparable ?linux/windows7 sur la même partition ou pas ?
Connexion sous Ubuntu Packages Update possible sous Debian ?Ubuntu 12.04 Server + VirtualBOX 4.2 problème prise en compte boot DVD
plugin java et ubuntu[Ubuntu] Problème de son
Steam for Linux - beta dispo depuis le 6 novembre 2012clef usb avec linux mode persistant via virtual box portable : help me
Plus de sujets relatifs à : dev android eclipse sous linux (ubuntu)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR