| |||||
| Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 18:26:18 ![]() ![]()
|
Riot Buy me a riot | Je peux en faire une playlist, ça c'est OK.
--------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | tu as bien scanné les repertoires et tout et tout? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Riot Buy me a riot | Oui oui, bien sûr. --------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | pas d'idée alors désolé je regarderai ce soir si je m'en rappelle --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Riot Buy me a riot | Merci c'est gentil --------------- Be the one with the flames. |
sligor Profil: Calme |
Message édité par sligor le 10-11-2007 à 17:01:58 |
The Dml pouet.. pouet ... | bon je passait pas par l'onglet radio,mais par le menu c'était pour ca.
|
sligor Profil: Calme |
Message édité par sligor le 15-12-2007 à 19:41:10 |
the veggie boy | Bonjour,
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... | tu peux éventuellement jetter un oeil sur les scripts fournis pour amarok. --------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
gee Bon ben hon | Icecast? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pulseaudio peut le faire, et ça marche bien je confirme |
Riot Buy me a riot | Amarok le fait très bien d'origine.
--------------- Be the one with the flames. |
nadjyla | -Installes la lib de tunepimp ( fais une recherche sur ce mot, dans ton gestionnaire de package).
Message édité par nadjyla le 03-06-2008 à 18:40:21 |
dams78 développateur | bonjour,
Message édité par dams78 le 24-06-2008 à 09:53:30 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Tenaka | Ouais ca marche nickel pour ca --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est prévu qu'amarok 2 soit restylé plus tard ? parce que la version 2 est incroyablement moche par rapport à la 1.4 Message édité par KikitheKing le 17-02-2009 à 17:43:58 --------------- HFR sur iPhone ? C'est possible avec HFR+ ! |
dead_j | Je confirme c'est moche pis mal branlé --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
mrgreen | Yep, c'est prévu pour la 2.1 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 2.0.2 release --------------- HFR sur iPhone ? C'est possible avec HFR+ ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Au passage pour ceux qui ont des problèmes avec l'onglet Wikipedia du Context Tab dans la 1.4 (chez moi il n'y avait plus que le choix des langues), remplacez libamarok.so.0.0.0 par celui-ci dans /usr/lib/ : --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
Tenaka | Il est toujours aussi lourd ce log ou pas ? --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Riot Buy me a riot |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
gee Bon ben hon | C'est du KDE le but n'est certainement pas d'etre leger... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Atropos Peace Love Death Metal |
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
dams78 développateur | bonsoir,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Atropos Peace Love Death Metal | Aléatoire comme son nom l'indique ça charge des pistes au hasard (et dès qu'une piste est lue il rajoute un morceau au pif, pratique en soirée quand tu fous de la musique pour l'ambiance, ça s'arrête jamais mais tu peux quand même contrôler ce qu'il va lire à moyen terme Morceaux suggérés aucune idée, je pense qu'il charge les morceaux Recommandés par ton compte Last.fm, mais je ne peux pas vérifier étant donné que j'ai aucun de ces morceaux sur mon pc Message édité par Atropos le 09-04-2009 à 19:31:29 --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|