| |||||
| Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
|---|---|
jeep05 Engrenages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 10:43:45 ![]() ![]()
|
dam1330 ... | c'est moi ou le serveur kalypso des paquets debian est mort ? |
the_fireball I must fight this sickness | Mets ça dans ton /etc/hosts
--------------- These things you see, all mean nothing, in all your life, there is no worth, all plans you make, tumble to earth |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
the_fireball I must fight this sickness |
--------------- These things you see, all mean nothing, in all your life, there is no worth, all plans you make, tumble to earth |
jeep05 Engrenages | amaroK application du mois de Mai sur KDE Apps :
|
maxix |
--------------- Zozoll-online! |
maxix |
Message édité par maxix le 05-06-2005 à 15:26:43 --------------- Zozoll-online! |
M300A | gstreamer lit pas mal de format, c'est l'interet.
|
-Opera- | Un p'tit "gst-register-0.8" en console une fois que c'est installé.
--------------- Un jour j'ai lu que l'abus d'alcool était dangereux pour la santé. Depuis j'ai arrêté de lire. Steam |
StupidDuck | j'y avais pensé, mais ca n'a pas d'effet |
StupidDuck | erf, ca ne change rien.... |
j_c_p Linux user | Amarok 1.3ß1 out : http://amarok.kde.org/content/view/55/66/
|
dam1330 ... | j'arrive pas a compiler a cause de taglib, y a pas des paquets debian enn version assez recente ? j'ai une sid |
udok La racaille des barbus ©clémen | la version 1.2.4 est dans incoming pour encore 1/4 d'heure
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
inti t'as mieux mais tapir |
dam1330 ... |
|
Desintegr | Amarok 1.3ß1 yabon |
boblenain200 #1 fedex | Quid des nouveautés (fonction Wikipédia ?) |
jeep05 Engrenages |
|
j_c_p Linux user | Police SF TOONTIME (taille 13 pour être précis) Message édité par j_c_p le 10-06-2005 à 13:29:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sous Kubuntu, j'ai amarok 1.2.3 par défaut, ya pas de risque a compiler la 1.3Beta ? |
boblenain200 #1 fedex |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Bon bin je test dès que leur site fonctionnera correctement |
inti t'as mieux mais tapir |
Desintegr | Ajouter ça : 216.32.84.227 amarok.kde.org à votre fichier /etc/hosts
|
jeep05 Engrenages | un petit truc génant c'est lorsque je joue un titre dans amarok, à la fin, il me le rejoue... alors que "Répéter la piste ou Répéter la liste de lecture" est pourtant décoché...
|
LpZ_squall | ouais ça fait ça quand le random est activé (c'est vraiment pas terrible daileur !) ... |
jeep05 Engrenages |
|
boblenain200 #1 fedex |
|
inti t'as mieux mais tapir | J'approuve (enfin presque) --------------- Viva Manul! |
the_fireball I must fight this sickness |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 21-06-2005 à 15:47:17 |
boblenain200 #1 fedex |
|
inti t'as mieux mais tapir | Merci pour lamip, connaissais pas --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|