Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  adresse MAC UNIX AIX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse MAC UNIX AIX

n°1270633
madmax51
Posté le 18-03-2011 à 16:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à un problème de carte mère et au changement de celle ci, j'ai un problème avec des licences pour le compilateur xlC. A priori celui ci regarde l'adresse MAC et comme celle ci a changé, ca foire.. Plus de support d'IBM car ca date de quasi 20 ans..  
je voulai donc savoir si c'était possible de modifier l'adresse MAC primaire. En effet, j'ai deja modifié l'adresse secondaire mais ca n'a pas fonctinné..
donc si quelqu'un a une solution. On m'a dit que c'était faisable de modifier l'adresse au démarrage mais rien trouvé la dessus..  
merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 16:03:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  adresse MAC UNIX AIX

 

Sujets relatifs
Unix - pipes[sendmail] - problème masquerade adresse
[Résolu] Détecter une nouvelle adresse Mac sur un réseau LANscript unix ajoutant la date à chaque nouvelle ligne
Commande Unix pour travailler avec des fichiers incrémentésRécupérer session XMing sous AIX
Sendmail n'evoie que sur les adresse externeTransfert de données Unix<>Linux Ubuntu
Eviter une adresse IP 
Plus de sujets relatifs à : adresse MAC UNIX AIX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR