Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  OS Alternatifs
  Installation

[XenServer] Augmenter taille partition Debian

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1290409
vonm
Posté le 14-09-2011 à 14:32:01  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'un hyperviseur sous XenServer sur lequel je souhaite installer une Debian 6.

Je veux pouvoir augmenter la taille de ma partition en utilisant lvm et pour cela je l'ai configuré.

Par contre, pour tester j'ai augmenté la taille dédié à cette vm dans mon storage mais je ne peux pas augmenter mon volume (l'espace supplémentaire n'est pas reconnu).

Auriez-vous une doc ou une procédure sur la manière d'installer une debian sur xenserver en se reservant la possibilité d'augmenter la taille du disque ?

Merci d'avance.

v.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 14:32:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Partition Reiserfs HS : comment réparer ?Debian + xen 4 : paravirtualiser windows 7
Recupération de données partition linuxdebian squeeze : find "rate" des fichiers ?
[DEBIAN] Problème installation ISPconfig3[Ubuntu] Monter avec pour point de montage l'étiquette de la partition
Debian - Xen server - Iptables - Nat - WebservervirtualBox sous windows, utiliser disque virtuel comme partition root
Mettre à jour Debian lenny vers Squeeze. Snapshot suffit ?[resolu] Probleme partition / btrfs
Plus de sujets relatifs à : [XenServer] Augmenter taille partition Debian

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware