Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Xenserver et ajout de HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xenserver et ajout de HDD

n°1314811
orthonaldi​s
Posté le 22-06-2012 à 23:14:54  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
Voici mon problème
 
Je suis en train de m'amuser a essayer de monter un xenserver a la maison mais je rencontre un petit problème
 
L'install s'est déroulé sans problème, j'y accède bien par la console de gestion sous Windows.  
 
Seulement je souhaiterai voir mes 3 autres HDD présents dans la machine, qui sont en NTFS et avec des données dessus.
 
Comment pourrais je faire pour les voir dans la console de gestion afin d'y stocker mes images ou mes VM
 
J’espère avoir été clair
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 23:14:54  profilanswer
 

n°1314812
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-06-2012 à 11:07:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie OS Alternatifs par Je@nb

n°1315308
e_esprit
Posté le 01-07-2012 à 14:32:50  profilanswer
 

Pas sur que xenserver supporte le NTFS, et même si c'était le cas, ce ne serait pas une très bonne idée parce que c'est clairement pas le système de fichiers le plus stable et performant disponible sous Linux (xenserver == base linux).


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Xenserver et ajout de HDD

 

Sujets relatifs
Ajout d'un export NFS sans coupureCitrix XenServer
Comment interpréter les données SMART de mon HDD ?Forcer l'arrêt d'un HDD et le rallumer sur demande.
[XenServer] Augmenter taille partition DebianComment utiliser 2 HDD ?
HDD Externe qui ne se monte qu'en lecture seuleWebmin / Bind - ajout d'un nom de machine
GRUB - Ajout d'une entréeEnregistrer utilisation CPU,RAM,HDD sur 1 jour
Plus de sujets relatifs à : Xenserver et ajout de HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR