Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Windows Genuine Votre copie n'est pas originale...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Genuine Votre copie n'est pas originale...

n°822927
orion59
Posté le 28-06-2006 à 16:14:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà, je vous explique mon probleme, j'ai acheté un PC de bureau windows media center HP il y a un an, entre temps, comme l'édition media center ne me plaisait pas, j'ai installé Windows LSD... Comme tout détenteur d'un pc acheté en grande surface, j'ai donc une licence windows légale. Or sept mois après avoir installé windows LSD, j'ai un message dès que j'allume mon PC comme quoi "ma copie de windows ne semble pas etre originale"... Comment résoudre ce probleme ?? J'ai déjà essayé, de remettre ma clé d'origine, sur mon PC, j'ai le message, windows a été activé, mais j'ai toujours le meme probleme! Que faire ?? Y a t'il moyen de supprimer ce message ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:14:04  profilanswer
 

n°822936
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-06-2006 à 16:22:09  profilanswer
 

orion59 a écrit :

Bonjour à tous, voilà, je vous explique mon probleme, j'ai acheté un PC de bureau windows media center HP il y a un an, entre temps, comme l'édition media center ne me plaisait pas, j'ai installé Windows LSD... Comme tout détenteur d'un pc acheté en grande surface, j'ai donc une licence windows légale. Or sept mois après avoir installé windows LSD, j'ai un message dès que j'allume mon PC comme quoi "ma copie de windows ne semble pas etre originale"... Comment résoudre ce probleme ?? J'ai déjà essayé, de remettre ma clé d'origine, sur mon PC, j'ai le message, windows a été activé, mais j'ai toujours le meme probleme! Que faire ?? Y a t'il moyen de supprimer ce message ?


posté dans la bonne catégorie pour commencer :lol:
encore que... :lol:


Message édité par memaster le 28-06-2006 à 16:22:38
n°822939
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-06-2006 à 16:28:19  profilanswer
 

orion59 a écrit :

Bonjour à tous, voilà, je vous explique mon probleme, j'ai acheté un PC de bureau windows media center HP il y a un an, entre temps, comme l'édition media center ne me plaisait pas, j'ai installé Windows LSD... Comme tout détenteur d'un pc acheté en grande surface, j'ai donc une licence windows légale. Or sept mois après avoir installé windows LSD, j'ai un message dès que j'allume mon PC comme quoi "ma copie de windows ne semble pas etre originale"... Comment résoudre ce probleme ?? J'ai déjà essayé, de remettre ma clé d'origine, sur mon PC, j'ai le message, windows a été activé, mais j'ai toujours le meme probleme! Que faire ?? Y a t'il moyen de supprimer ce message ?


 
ben t'as acheté un PC avec une version de windows spécifique hein... Tu devais savoir ce que tu faisais. Si t'es pas content, ben tu rachètes un nouveau windows, et sinon, tu peux toujours installer un linux à la place hein...  :o  

n°823002
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-06-2006 à 18:19:05  profilanswer
 

pas mieux
 
+ mauvaise cat


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Windows Genuine Votre copie n'est pas originale...

 

Sujets relatifs
RPM sous Windows?installation à distance de windows par debian
Copie d'un dossier par ftputilisation de windows vista!!!
Graver CD de récupération Windows avec cdrecordcopie de fichiers sous linux?
[USB] Problème de copie de fichiers vers un périphérique USBProblèmes avec pare-feu Windows
Serveur X (Xming) sous windows et SSH[MAC OS X] déco sur msn alors que pas de prob sur windows ?!?
Plus de sujets relatifs à : Windows Genuine Votre copie n'est pas originale...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR