Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [webmin ] problème de lenteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[webmin ] problème de lenteur

n°671097
nuitn0ir
Posté le 02-05-2005 à 00:51:45  profilanswer
 

bonjour (encore ;p)
 
voilà , je viens tout juste d'installer une batterie de serveurs (samba , apache , php , mysql , ssh) et histoire de me faciliter la tache à la configuration (vu que ma becane est dans une autre piece dans la moindre interface) , je me suis dis que j'allais faire ça par le réseau .
 
donc j'ai modifié le fichier de configuration pour autoriser ma machine à acceder à webmin , ce qui a marché une premiere fois . C'était déjà très lent à l'époque , l'affichage était chaotique..  
ET là , en rebootant , plus rien , j'ai le certificat ssl qui s'affiche , mais après j'ai un message comme quoi je ne suis pas autorisé à afficher la page.
 
Entre temps j'ai juste changé de noyeau . Je suis passé d'un noyeau 2.6.8-1 à un 2.6.8-k7-2-smp (je suppose optimisé sempron) .
 
Ma machine est correcte pourtant (sempron 2.2 / 512 / 120 go etc..) , je doute que ce problème de lenteur vienne de là .
 
maintenant est-ce que Webmin est difficile avec le réseau ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 00:51:45  profilanswer
 

n°671352
desch3
Posté le 02-05-2005 à 15:35:05  profilanswer
 

smp = multi processeurs.
 
Je ne sais pas si ca vient de la. Tu as essayé de copier un fichier important via ssh voir les débit du réseau ?

n°671616
slash51
Posté le 03-05-2005 à 09:14:10  profilanswer
 

tu as bien ouvert le port correspondant dans ton firewall ?
 
webmin , c'est le port 10000 je crois

n°671754
nuitn0ir
Posté le 03-05-2005 à 14:45:02  profilanswer
 

ben webmin est sur un server qui est dans le même réseau local que mon client . Les 2 , comme le reste du réseau local , sont derriere un routeur/firewall . Logiquement j'ai pas à toucher à la configuration de mon firewall vu que tout se passe en local , non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [webmin ] problème de lenteur

 

Sujets relatifs
Probleme de partage des fichiers sous xp familialDebian SARGE : problème à l'installation , quelque soit la version :(
problème MAKEDEV sgProbléme Free-EOS avec XP
probleme gestion de mémoire redhatProbleme Dos
probleme connexion à localhostProblème redimensionnement partition
Probleme gdesklets 
Plus de sujets relatifs à : [webmin ] problème de lenteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR